Language

         

 Publicité par Adpathway

Indonésie : Un ferry avec 65 passagers a coulé au large de Bali, au moins quatre morts

1 week_ago 16

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway


Un ferry avec 65 passagers a coulé au large de Bali, au moins quatre morts

Publié le 2.7.2025 à 22h56 – Par Marc Dufresne – Temps de lecture 2 mn

× Logo

Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article


Un ferry avec 65 passagers à bord a coulé près de l’île de Bali en Indonésie, rapporte le Bali Post. Les sauveteurs sont à la recherche de 43 personnes disparues. Au moins quatre morts sont connus.

Le KMP Tunu Pratama Jaya a chaviré et coulé une demi-heure après avoir quitté le port de Ketapang dans la soirée du 2 juin. Il se dirigeait vers le port de Gilimanuk à Bali, la distance entre eux était de 50 km.

Au moins quatre morts et des dizaines de disparus après le naufrage d’un ferry avec 65 personnes à bord près de Bali. 31 personnes ont été secourues à ce jour. Un problème de moteur a été signalé avant le naufrage. Les recherches se poursuivent.

Selon l’Agence nationale indonésienne de recherche et de sauvetage, il y avait 65 personnes à bord : 53 passagers et 12 membres d’équipage. Le traversier transportait également 22 véhicules, dont 14 camions.

Les corps de deux morts ont déjà été retrouvés. 20 personnes ont été secourues, dont beaucoup inconscientes, après avoir passé des heures en mer. C’est ce qu’a annoncé le chef de la police de Banyuwangi, Rama Samtama Putra.

La recherche des disparus est menée à l’aide de neuf navires, dont deux remorqueurs et deux bateaux pneumatiques. Les sauveteurs travaillent dans l’obscurité et des vagues atteignant jusqu’à 2 mètres de haut.

Au moins quatre personnes sont mortes dans le naufrage d’un ferry au large de Bali

Au moins quatre personnes sont mortes et 23 ont été secourues après le naufrage d’un ferry au large de l’île de Bali, en Indonésie. C’est ce que rapporte le Bali Post en référence à la police locale.

De nombreux passagers secourus étaient inconscients après plusieurs heures en mer.

Le KMP Tunu Pratama Jaya a chaviré et coulé une demi-heure après avoir quitté le port de Ketapang dans la soirée du 2 juin. Il se dirigeait vers le port de Gilimanuk à Bali.

Selon l’Agence nationale indonésienne de recherche et de sauvetage, il y avait 65 personnes à bord : 53 passagers et 12 membres d’équipage. Le traversier transportait également 22 véhicules, dont 14 camions.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway