NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

Un hélicoptère avec des pèlerins s’est écrasé en Inde
Publié le 15.6.2025 à 17h41 – Par Isabelle Moreau – Temps de lecture 2 mn
×
Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article
Nouveau drame en Inde : trois jours après le crash d’un Boeing, sept victimes, dont un bébé, de retour d’un pèlerinage, meurt dans un accident d’hélicoptère. Un hélicoptère transportant des pèlerins hindous s’est écrasé dans le nord de l’Inde, écrit l’agence ANI. Un incendie s’est déclaré sur les lieux de l’accident. Les sept personnes à bord ont été tuées. Parmi eux se trouve un enfant de deux ans.
Selon l’agence, l’hélicoptère appartenait à Aryan Aviation Pvt Ltd. Il avait décollé du sanctuaire hindou de Kadernath dans l’État indien de l’Uttarakhand. L’accident s’est produit à 5h30 heure locale le 15 juin. L’hélicoptère s’est écrasé dans une zone forestière difficile d’accès. Les habitants ont vu la fumée, après quoi ils l’ont signalée aux services d’urgence indiens.

7 morts dans un crash d’hélicoptère tôt ce 15 juin dans la région de Gaurikund, nord. L’appareil transportait les sept passagers sur une route de pèlerinage hindou, depuis le sanctuaire de Kedarnath vers Guptkashi, État himalayen d’Uttarakhand.



Le crash d’un hélicoptère dans l’Himalaya fait sept morts en Inde
➡️ https://t.co/GXKQmauWf4 pic.twitter.com/2CryLhUMb4
« L’accident a probablement été causé par de mauvaises conditions météorologiques, qui représentent souvent un danger pour les vols aériens dans les zones montagneuses », a déclaré Rahul Chaubey, porte-parole du département du tourisme de l’administration de l’État, cité par l’ANI. L’enquête sur l’accident se poursuit.