NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

DESTOCKAGE DES LIVRES DE LAURENT GLAUZY – LIVRES A 5 €
DEMANDEZ LA LISTE ([email protected])
AVERTISSEMENT : cet article est proposé à but documentaire. Pour tout problème et demande de conseil, consultez un médecin.
Cela fait maintenant 2 ans que nous exposons des traductions d’oncologues allemands sur la B17 contre le cancer, cette même B17 interdite ou introuvable en France et dans la plupart des pays. Des moyens de pression sont même utilisés pour que des magazines soi-disant BIO expose que la B17 produit du cyanure, tandis qu’en Allemagne, entre autres, des oncologues à la tête de cliniques, affirment que ce cyanure n’attaque que la mauvaise cellule et nourrit la bonne cellule. C’est notamment le cas du Dr Ben Zayen qui a sa clinique à Hannovre (https://www.hyperthermie-zentrum-hannover.de/) Le site est même en français et le Dr Ben Zayen parle français.
POUR COMMANDER : https://profidecatholica.com/librairie-2/librairie-de-profidecatholica/

A titre personnel et à titre préventif je consomme abondamment cette B17 depuis deux ans, partant du principe qu’un élément présenté comme bon pour un domaine, peut l’être pour plusieurs. Je peux affirmer ne plus avoir de TROUBLES URINAIRES NOCTURNES.
Il y a deux mois, c’est le plus grand journal allemand qui parle de manière implicite de la B17 ; et à présent, selon la page facebook ALIMENTATION BIOLOGIQUE, il s’agit du ministre de la Santé américain Robert F. Kennedy Jr. Voilà ce que nous pouvons lire sur un lien facebook de la page ALIMENATION BIOLOGIQUE (https://www.facebook.com/share/p/1FSNKP9kYY/ ) (capture d’écran ci-dessous) De plus, d’autres cites comme SANTE NUTRITION traitent d’articles sur la B17 et le cancer.
De plus, cet article ferait donc suite aux précédentes prise de position de Robert Kennedy jr contre les vaccins et aux déclarations de Mel Gibson témoignant que des amis atteints de cancer ont guéri. Or, tous ces articles font écho aux déclarations des oncologues allemands qui défendent et utilisent MEME la B17 en intraveineuse, tandis que plusieurs personnes en France et ailleurs témoignent ne pas pouvoir s’en procurer, même par internet.
En Allemagne, il existe une entreprise qui fabrique de la B17 de grande qualité BIO et de provenance européenne. J’ajoute qu’en Allemagne, nous trouvons également de la BROMELAINE BIO et du pissenlit, pour lequel beaucoup fabricants en France serait en rupture de stock.
INFO : [email protected]
