NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

DR
Article abonné
Révélations
Publié le 20/06/2025 à 16:00
En France, alors que les relations sexuelles avec les animaux sont interdites, une quinzaine de boutiques pour adultes à Paris proposent des DVD qui mettent en scène ces pratiques. Enquête.
Ce sont des images crues. Ici, une femme qui se fait pénétrer par un cheval. Là, une autre qui a une relation sexuelle avec un chien… Nous ne sommes pourtant pas sur un obscur site internet, mais en plein cœur de Paris, dans un sex-shop de la rue Saint-Denis. À l’intérieur, aux côtés des jouets pour adultes, un rayon entier propose des DVD zoophiles, signalé par un panneau. « Il y a une forte demande pour ce contenu », avoue le gérant, sans en dire plus sur le profil des clients – des hommes, exclusivement. Dans ces films proposés à la vente, seules des femmes, en revanche, entretiennent des rapports sexuels avec des animaux, le plus souvent des chiens, des porcs ou des équidés. « Tout est légal, sinon on ne les commercialiserait pas ! », assure le responsable du sex-shop, agacé par nos questions. Dans trois autres boutiques du quartier, où figurent des vidéos similaires, parfois dissimulées, ses collègues tiennent le même discours. « Il y a des gens qui aiment le trash, c’est comme ça. On ne peut pas les condamner », balaie l’un d’entre eux, s’opposant ainsi à ce que dit la loi.
-
Par Alexis Da Silva