Language

         

 Publicité par Adpathway

Il me vient à la mémoire…

3 week_ago 5

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Par Lediazec

« Ceci est une arme de destruction massive. »

On se souvient encore, avec un mélange de colère et de honte, de Colin Powell, alors secrétaire d’État des États-Unis, s’adressant à une opinion publique chauffée à blanc, tenant une fiole d’anthrax entre le pouce et l’index, nous prenant pour des insectes, afin de nous convaincre que l’Irak possédait la deuxième armée la plus puissante au monde, dotée de l’Arme de Destruction Massive.

Depuis cette date sinistre, les armes biologiques (chimiques, nucléaires, etc.) servent de base et de modèle de référence à la manipulation de masse.

Le Covid a été un épisode similaire pour tester grandeur nature le degré de soumission des peuples, véritable cible des faucons et du pouvoir profond, jugulant parallèlement les réseaux de santé et d’information pour imposer la soumission par la peur et la déconstruction systématique des esprits. Et gare aux réfractaires !

La résistance étant poussée vers les réseaux sociaux, sorte de division inférieure de l’information et terreau du « complotisme ». Terme disqualificatif dès qu’énoncé auprès d’une population violentée par le pilonnage d’une propagande intensive.

Des campagnes de dénigrement soigneusement orchestrées, s’ajoutant au côté sous-évalué des plateformes de résistance, elles aussi sous contrôle, à qui il manque souvent des moyens, mais pas de courage, retardent l’explosion d’une vérité dans des cerveaux fortement commotionnés !

Les grandes multinationales de l’information déversent des flots d’argent, alimentant une faune de collaborateurs, tantôt pseudo scientifiques, tantôt pseudo-stratèges, prêts à tout pour jouir des feux de la rampe et des avantages qui en découlent.

Pourquoi parle-t-on encore de Colin Powell des années après ? Parce que les actions d’Israël envers l’Iran et sa prétendue « menace nucléaire » sont un clone visant à nous entraîner vers une Troisième Guerre mondiale, ce qui sauverait Israël d’un naufrage inéluctable.

Allons-nous encore une fois revêtir le costume d’insectes de laboratoire pour cautionner un nouveau génocide, mille fois pire que celui en cours à Gaza ?

Malgré les contre-feux narratifs, le crime de masse est avéré. N’oublions pas que sans les États-Unis, l’État d’Israël disparaîtrait de la carte, ne laissant derrière lui qu’un champ de ruines et l’image d’un régime qu’on pensait avoir enterré avec la défaite du nazisme en 1945 !

Avec l’intensification des frappes iraniennes, qui n’a nullement l’intention de servir de bouc-émissaire, des centaines d’Israéliens fuient par terre et par mer vers l’Égypte ou Chypre, dans une sorte de contre Aliyah, mouvement « historique d’immigration juive vers Israël ».

Le sionisme divise profondément le peuple israélien, réduisant ses libertés fondamentales à des niveaux extrêmement inquiétants. Le pays serait devenu un broyat de graines de ciguë dans les falafels, ce qui n’augure rien de bon pour son avenir, comme l’ont compris les fuyards.

Sous l’Casque d’Erby


Tous les articles, la tribune libre et les commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway