Language

         

 Publicité par Adpathway

Hoshi séduit Beauregard et adresse « un fuck à ces gros connards »

1 week_ago 18

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Chanteuse très attendue de la programmation de ce samedi 5 juillet 2025 au festival Beauregard à Hérouville Saint-Clair, Hoshi a ravi un public très large.

HOSHI

Hoshi en tête d’affiche de Beauregard : c’était ce samedi 5 juillet 2025 au festival hérouvillais. ©Maxence GORREGUES

Par Maxence Gorregues Publié le 6 juil. 2025 à 0h32

« Il y a neuf ans, je chantais cette chanson dans la rue. Croyez en vos rêves ! » La chanteuse Hoshi vient de proposer Ta Marinière en avant-dernier morceau de son concert, sur la scène principale de Beauregard à Hérouville Saint-Clair (Calvados), ce samedi 5 juillet 2025. Et parmi ses rêves, il y avait celui de jouer ses chansons au festival normand, a-t-elle confié au bout de son show. C’était une première et c’est désormais chose faite. Et de très belle manière.

Hoshi : « J’ai des frissons, merci beaucoup ! »

La native de Versailles a offert son univers à une heure de grande écoute, avec un début de concert à 21h10, à l’occasion de cette étape hérouvillaise. Dans ses premiers mots au public, elle a même pu paraître un peu surprise de l’affluence.

Les spectateurs se sont alors enflammés sur Puis t’as dansé avec moi, l’accompagnant à coups de milliers de voix. « J’ai des frissons, merci beaucoup ! », a-t-elle lâché à la foule. Une foule composée de personnes de générations très différentes, de jeunes enfants aux retraités. Certainement parce qu’à l’amour qu’elle met au cœur de ses textes, peut être ressenti à tous les âges.

Toujours bon de rappeler l’évident

Est ensuite venu le temps de mettre les choses au clair avec certains que la liberté d’aimer gêne. Elle a évoqué une période difficile de sa vie, après une nomination aux Victoires de la musique en 2020 qui a été suivie par « 10 000 insultes et menaces de mort sur les réseaux sociaux ». Elle a alors interprété Amour Censure qui dénonce l’homophobie. « Le moment de faire un fuck à ces gros connards. »

HOSHI

Sur scène, Hoshi est au naturel, cash et sensible. ©Maxence GORREGUES

Pour boucler sa belle soirée au pied du château de John, elle a donc repris son tube Ta Marinière, avant de faire danser son public sur un dernier titre. Dans la foule, ils étaient des milliers à avoir fait le déplacement à Beauregard pour la voir.

Vidéos : en ce moment sur Actu

HOSHI BEAUREGARD

Foule des grands soirs à Beauregard pour Hoshi, ce samedi 5 juillet 2025. ©Maxence GORREGUES

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway