Language

         

 Publicité par Adpathway

Histoire : Des ouvriers déterrent un message de 2317 menaçant l’humanité

1 month_ago 28

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway


Des ouvriers déterrent un message de 2317 menaçant l’humanité

Publié le 9.6.2025 à 10h33 – Par François Lambert – Temps de lecture 2 mn

× Logo

Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article


Capsule du futur avec un avertissement de la mort de la civilisation trouvée dans le métro de New York

L’artefact métallique en forme d’œuf contenait du texte en anglais modifié et d’étranges composants mécaniques. Les auteurs du message affirment que l’intérieur de la capsule se trouve la clé pour sauver l’humanité d’une catastrophe causée par l’intelligence artificielle et les biorobots.

En 1955, des ouvriers du bâtiment creusant un tunnel dans le métro de New York sont tombés sur un étrange objet métallique ressemblant à un œuf de la taille d’un ballon de rugby. Ce n’est que des décennies plus tard que les scientifiques ont pu ouvrir l’artefact et ont trouvé un message daté de 2317 à l’intérieur un sombre avertissement pour l’humanité moderne.

La capsule contenait non seulement du texte écrit en caractères vaguement similaires à des lettres anglaises, mais aussi de mystérieux détails mécaniques recouverts d’un matériau synthétique transparent. Le message décodé commençait par ces mots :

« Quiconque trouve cette lettre, sache que la clé du salut de la Terre est entre tes mains. »

Puis il y a eu un avertissement selon lequel le développement effréné de la technologie, en particulier de l’IA et de la biomécanique, conduirait la civilisation à la ruine, écrit sciencexxi.com.

Les ufologues et les futurologues ont immédiatement avancé une version selon laquelle la capsule aurait pu être envoyée par des voyageurs temporels essayant de changer le cours de l’histoire. Cependant, les sceptiques pensent qu’il pourrait s’agir d’un projet de canular de quelqu’un ou même d’une expérience du gouvernement du milieu du XXe siècle.

Les scientifiques ne peuvent toujours pas expliquer l’origine de l’artefact, la composition du métal et du revêtement ne correspondent pas aux technologies connues des années 1950.

✉️ Abonnez-vous pour ne rien manquer de l’actualité géopolitique.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway