NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky avait affirmé qu’il déciderait des «mesures à prendre» lorsqu’il saurait qui représentera Moscou aux pourparlers prévus jeudi.
Le président russe Vladimir Poutine ne fait pas partie de la composition de la délégation russe dévoilée mercredi par le Kremlin amené à se rendre en Turquie pour des discussions sur le conflit en Ukraine avec Volodymyr Zelensky, annonce la présidence russe ce mercredi. La délégation russe sera menée par le conseiller présidentiel Vladimir Medinski, le vice-ministre des Affaires étrangères Mikhaïl Galouzine et le vice-ministre de la Défense Alexandre Fomine, selon la liste publiée par le Kremlin. Igor Kostyukov, chef du renseignement militaire russe (GRU) fait également partie de la liste publiée sur le site du Kremlin.
Sans surprise, Donald Trump ne se rendra pas non plus en Turquie, alors qu’il avait évoqué mercredi après-midi «la possibilité» d’assister aux négociations cette semaine si son homologue russe en faisait de même. «Je ne sais pas si (Vladimir Poutine) y va. Je sais qu’il voudrait que j’y sois. C’est une possibilité», avait déclaré le président américain, tout en précisant plus tard que son «programme demain (jeudi) est complet».
Plus tôt dans la journée, le président ukrainien Volodymyr Zelensky s’était dit prêt à «toute forme de négociations» pour mettre fin à la guerre avec la Russie et avait affirmé qu’il déciderait des «mesures à prendre» lorsqu’il saurait qui représentera Moscou aux pourparlers prévus à Istanbul jeudi.