Par Le Figaro avec AFP

Il y a 35 minutes

Le président américain Donald Trump prend la parole lors d’une réunion avec les dirigeants du Golfe du Conseil de coopération du Golfe, composé de six pays, à Riyad, le 14 mai 2025.

Le président américain Donald Trump prend la parole lors d’une réunion avec les dirigeants du Golfe du Conseil de coopération du Golfe, composé de six pays, à Riyad, le 14 mai 2025. BRENDAN SMIALOWSKI / AFP

Donald Trump a évoqué ce mercredi la «possibilité» de se rendre en Turquie si le président russe Vladimir Poutine s’y déplace pour des pourparlers avec le chef d’État ukrainien Volodymyr Zelensky.

Passer la publicité Passer la publicité

Donald Trump a évoqué mercredi 14 mai 2025 la «possibilité» de se rendre en Turquie si le président russe Vladimir Poutine s'y déplace pour des pourparlers avec le chef d'État ukrainien Volodymyr Zelensky. «Je ne sais pas s'il y va. Je sais qu'il voudrait que j'y sois. C'est une possibilité», a dit le président américain aux journalistes à bord de son avion, après avoir quitté l'Arabie saoudite et avant d'arriver au Qatar.

Plus d’informations à venir…

Passer la publicité

Passer la publicité

Passer la publicité

Guerre en Ukraine : Donald Trump laisse planer le doute sur sa présence en Turquie jeudi

S'ABONNER

S'abonner