NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Par Le Figaro avec AFP
Le 4 juillet 2025 à 11h07
Le premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou, a réaffirmé cette semaine son intention d’éliminer le Hamas «jusqu’à la racine».
Un drame récurrent. La Défense civile a annoncé ce vendredi la mort de 15 personnes dans des frappes israéliennes pendant la nuit dans la bande de Gaza. Selon un responsable de la Défense civile, Mohammad al-Moughayyir, sept personnes, parmi lesquelles un enfant, ont été tuées dans une frappe aérienne sur des tentes abritant des déplacés près de Khan Younès, dans le sud du territoire palestinien.
Huit personnes sont mortes dans deux autres frappes, également sur des camps de tentes, sur la côte près de cette ville, a-t-il ajouté, en précisant que deux enfants figuraient parmi les victimes.
Le premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou, a réaffirmé mercredi son intention d'éliminer le Hamas «jusqu'à la racine», à quelques jours d'une rencontre prévue lundi à Washington avec le président américain, Donald Trump. Le mouvement islamiste palestinien avait annoncé le même jour étudier des «propositions» en vue d'un cessez-le-feu, après l'affirmation de Donald Trump selon laquelle Israël était favorable à une trêve de 60 jours.