NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

La Tour CN domine la ligne d'horizon de Toronto. (Photo d'archives)
Photo : La Presse canadienne / Mark Blinch
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Les négociations entre Unifor et la Tour CN, exploitée par la Société immobilière du Canada, ont atteint une impasse, selon le syndicat. Le risque d'un lock-out ou d'une grève plane juste avant les célébrations de la fête du Canada.
C'est ce qu'a annoncé le syndicat de certains des employés de la Tour CN dans un communiqué de presse publié jeudi.
Nous avons atteint une impasse et le temps presse, a déclaré Shan Ramanathan, président de local 4271 d'Unifor, dans le communiqué.
Celui-ci représente environ 250 employés à temps plein et à temps partiel de la Tour CN, y lit-on.
L'échéance pour éviter un arrêt de travail est fixée à 00 h 01 lundi.
Si aucun accord n’est conclu, les travailleurs pourraient être mis en lock-out ou se mettre en grève, perturbant ainsi les opérations dans l’un des sites les plus emblématiques du Canada au plus fort de la saison touristique et à la veille de la fête du Canada.
Nos membres veulent une entente équitable. Nous sommes prêts à négocier, mais l'entreprise doit revenir à la table avec un engagement sérieux à conclure une entente , a ajouté M. Ramanathan dans le communiqué.