NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

La Grande-Bretagne se penche sur l’implication possible de la Russie dans l’incendie criminel de la maison du Premier ministre
Publié le 24.5.2025 à 10h29 – Par Chloé Fontaine – Temps de lecture 2 mn
×
Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article
Les services de sécurité britanniques enquêtent pour savoir si la Russie aurait pu être impliquée dans l’incendie criminel du Premier ministre Keir Starmer. C’est ce que rapporte le Financial Times, citant des sources de haut rang au sein du gouvernement britannique.
Selon la publication, les autorités britanniques vérifient si la partie russe aurait pu recruter les trois accusés d’incendie criminel. On discute également de la réaction de Londres si ces soupçons se confirment.
Un incendie s’est déclaré dans une maison du premier ministre dans la matinée du 12 mai. La porte de la maison a été endommagée par un incendie criminel. Trois suspects ont été arrêtés, dont un ressortissant ukrainien et un citoyen roumain. Keir Starmer et sa famille vivent dans une résidence officielle à Downing Street, et sa maison de quatre chambres dans le nord-ouest de Londres est temporairement louée. La police a lié l’affaire à deux autres incidents : le 8 mai, une voiture que M. Starmer avait vendue à un voisin a pris feu, et le 11 mai, un incendie s’est déclaré à l’entrée de l’une des maisons du nord de Londres, où il vivait autrefois avec sa famille.