Language

         

 Publicité par Adpathway

Grand retour de Marlène : elle enterre Jean-Michel Trogneux !

1 month_ago 12

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Vues: 97

L’ex-secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Lutte contre les discriminations et de la ponte d’un tas de chroniques plus ou moins cochonnes, a quitté l’arène politique pour celle, tout aussi impitoyable, de la littérature de gare. Après une série de romans que même les bouquinistes refusent d’exposer, l’ancienne politicienne vient de sortir un scoop qui, contre toute attente, fait l’effet d’une grenade.

Femme de plume et de coucheries éditoriales, elle donne son avis sur la fumeuse rumeur qui passionne (et ruine) les Français. Elle aurait lâché une bombe ! Elle qui lâchait plutôt des navets….

Le problème : cette connasse de Marlène a confondu les deux frères, c’est l’autre qui est mort !

Feu Jean-Claude Trogneux

Elle ferait mieux de s’occuper de son gel-douche.

https://lemediaen442.fr/affaire-brigitte-macron-marlene-schiappa-annonce-que-jean-michel-trogneux-est-mort-alors-que-lelysee-le-disait-vivant/

Pourtant, toute l’entournementation de Brichel assurait, preuves frelatées à l’appui, que Jean-Michel serait « vivant et en parfaite santé », exhibant même une photocopie de sa carte électorale pour étayer ses forfanteries. Manœuvre destinée à tuer dans l’œuf les abominables racontars. Aujourd’hui, Marlène soutient une thèse radicalement différente, qualifiant même cette affaire de « glauque ». Glauque toi-même, pétasse !

On apprend donc, le soir,  peinard devant le poste, en grignotant des craquelins, que le grand frère mystérieusement disparu a bel et bien trépassé. Il y a des années qu’on le disait disparu, mais à présent, ce serait pour de bon. A mon avis, Tiphaine l’a lui aussi enterré au Père Lachaise, à côté de son cher papa, si discret.

Le disparu d’Amiens

L‘émotion de Marlène est grave, suspecte. Pourquoi un personnage aussi lié à l’Élysée rouvre-t-elle soudain un dossier que le « pouvoir“ veut à tout prix enterrer ? Allant jusqu’à s’exhiber officiellement en train de se faire des chatouilles à Hanoi ?

S’agit-il d’une erreur de communication ou d’une tentative de reprendre la main sur un récit qui leur échappe ?

L’histoire vaut tous les navets de Marlène : Les macronistes dénonceront une théorie complotiste de plus. Pourtant, les contradictions s’amoncellent : en 2024, Jean-Michel Trogneux était vivant et intentait des procès ; en 2025, il serait mort depuis longtemps.

Entre ces deux versions, le fossé est trop immense pour être ignoré.

Ce qui est certain : l‘abominable rumeur qui fait tant souffrir la frêle apparition et pénètre au plus profond dans la vie privée du couple mythique, au lieu de s’éteindre, vient de recevoir un coup d’accélérateur. Ce n’est pas moi qui m’en plaindrai, cet abominable ragot représente en quelque sorte mon fonds de commerce.

Schiappa, détentrice de la nouvelle promotion civile de la Légion d’honneur, la plus élevée des distinctions nationales françaises, ne va tout de même pas nous mentir ?

J’ai un avis bien trempé : Marlène semble avoir laissé le peu de matière grise qui lui restait entre les lignes de ses derniers navets. Et il n’y en avait déjà pas beaucoup. »

Anne Schubert

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway