Language

         

 Publicité par Adpathway

Ginette Petitpas-Taylor a perdu ses ministères, mais garde le sourire

1 month_ago 10

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Ginette Petitpas-Taylor, députée libérale de Moncton-Dieppe réélue aux récentes élections fédérales, n’est plus ministre, mais elle ne s’en fait pas pour cela.

Je pense que comme députée, comme candidate, on met notre nom sur le billet de vote pour devenir la députée, non pas nécessairement au conseil des ministres, affirme Ginette Petitpas-Taylor à l’occasion d’une entrevue accordée mardi à l’émission La matinale, d’ICI Acadie.

Moi, comme candidate ou comme députée libérale, je vais continuer à travailler d’arrache-pied pour les gens de ma communauté, et j’ai bien hâte de retourner à Ottawa.

Ginette Petitpas-Taylor a exercé plusieurs fonctions ministérielles au cours des dix dernières années, mais le premier ministre Mark Carney ne l’a pas nommée à son Cabinet.

Ginette Petitpas Taylor entourée de partisanes et de partisans.

Ginette Petitpas Taylor a été réélue dans Moncton-Dieppe le 28 avril en remportant 63 % des voix.

Photo : Victoria Walton, CBC

Soyons très clairs. Comme M. Chrétien l’a si bien dit aussi, ce sont des décisions très difficiles pour le premier ministre. On doit aussi reconnaître que pour cette fois-ci, nous avons des représentants pour toutes les provinces du Canada entier, souligne Ginette Petitpas-Taylor.

Elle retourne à Ottawa cette semaine poursuivre son travail de députée.

Contente du travail accompli pour les langues officielles

Ginette Petitpas-Taylor a été successivement ministre de la Santé, ministre des Langues officielles, ministre des Anciens Combattants, ainsi que ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et des Langues officielles, et présidente du Conseil du Trésor.

Elle est contente du travail accompli dans un dossier en particulier.

La modernisation de la loi sur les langues officielles, ç’a été un gros boulot, affirme la députée Petitpas-Taylor. Pour moi, le dossier des langues officielles sera toujours comme je dis une de ces réussites qui me tiennent à cœur.

Elle a aussi été ministre responsable de l’APECA et ministre associée de la Défense nationale, entre autres fonctions parlementaires.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway