NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vues: 113
Depuis bientôt 18 ans qu’il existe, notre site a toujours eu une approche rassembleuse, au sein de la mouvance patriote, y compris et surtout avec des mouvements avec lesquels nous ne partageons pas tout.
Cet esprit s’est retrouvé dans de nombreuses initiatives que nous avons eues depuis notre fondation, en travaillant avec le Bloc Identitaire, La Ligue du Midi, le Rassemblement Vendéen, le Parti de la France, Place d’Armes, Civitas, et tous les militants, sites ou associations qui veulent sauver la France du péril mortel qui nous guette tous.
Notre esprit, c’est celui de Callac ou de Saint-Brevin, où les animateurs avaient une ligne claire : pas d’exclusive dans notre camp dans le combat. Cela a déplu à quelques états-majors parisiens, mais c’est pourtant la seule solution pour gagner.
Nous acceptons toutes les invitations, comme ce week-end celle de Reconquête Normandie, où Pierre et Christine ont fait des prises de paroles très appréciées.
Dans cet esprit, Pierre a accepté, hier soir, un long entretien avec un jeune site prometteur, « Les entretiens de la Comté », invité par le fondateur du site, Tom Bombadil. L’entretien fut très direct, riche, avec une absence totale de langue de bois, et des témoignages fort intéressants de notre fondateur qui conta nombre d’anecdotes passionnantes des années 1970 à 2025. Faites des commentaires et faites-le circuler, cela aidera ce site, et fera peut-être davantage connaître RL.
Nous considérons la période actuelle suffisamment grave et dramatique pour en finir avec des sectarismes et des attaques stupides et destructrices, comme celle proférée récemment par Jean-Philippe Tanguy, pourtant souvent talentueux, contre la gauche et les macronistes, contre Sarah Knafo et Reconquête. De même, les plaies des tensions entre le parti d’Éric Zemmour et Marion Maréchal devront cicatriser un jour…
Car face à nous, la situation est claire. Ce régime n’entend absolument pas remettre en cause l’invasion migratoire et l’islamisation de la France, bien que nos jeunes, et nombre de Français, meurent de plus en plus souvent, presque toujours assassinés par des nouveaux venus, trop souvent musulmans.
Le Président de la République affiche ouvertement sa morgue et son mépris de nos compatriotes, en qualifiant ces crimes qui se multiplient de « faits divers ».
Les racailles profitent de chaque fête française, qu’elle soit sportive ou associative, pour venir semer leur haine, leur violence, et s’en prendre gratuitement aux nôtres, physiquement, ou à leurs biens.
Le pouvoir frappe le camp patriote en encourageant les banques à exclure, sans fournir la moindre explication, des clients qui n’ont jamais été à découvert, sont chez eux depuis plus de dix ans, mais ont le tort d’être dissidents. Riposte Laïque est en première ligne de ces mesures, puisque, depuis notre expulsion de notre banque, où nous étions depuis plus de 15 ans, 8 demandes d’ouvertures de comptes, en France, mais aussi à l’étranger, nous ont été refusées, et l’échéance de la fermeture de notre compte approche.
Macron et sa clique se préparent à racketter les Français pour éponger la dette qu’ils ont creusée, mais aussi arroser encore plus les banlieues islamisées pour acheter la paix.
Les Insoumis, soutenus par toute la gauche, bordélisent systématiquement l’Assemblée, mais aussi la rue autour de la grotesque comédie de Rima Hassan, qui leur sert à alimenter leur haine contre les Juifs et Israël, et à chauffer leurs troupes pour de prochains affrontements.
Ils multiplient les actions liberticides, contre CNews, qu’ils dénoncent régulièrement à l’Arcom, mais aussi, à présent, contre des actions culturelles. Ainsi, le préfet de Loire-Atlantique, Fabrice Rigoulet-Roze, veut interdire un événement festif, « Le Printemps de l’Ouest », qui devait se tenir à Châteaubriand, sous le prétexte « qu’il pourrait se tenir des propos discriminatoires ». Ce préfet de Retailleau utilise la honteuse et illégale circulaire Darmanin, qui se permet d’interdire des événements sur la simple base de supputations des autorités, qui par ailleurs utilisent les gauchistes qui appellent à des contre-manifestations pour faire le coup du trouble à l’ordre public.
Dans l’Allier, on est dans des pratiques semblables, mais à plus grande échelle. Toute la gauche paraît mobilisée derrière le député stalinien Yannick Monnet, la CGT et son secrétaire, Laurent Indrusiak, celui qui voulait faire venir un terroriste palestinien dans le département, et l’ineffable Vincent Présumey, syndicaliste gauchiste enseignant et vieille connaissance de Riposte Laïque. Toutes ces crapules entendent faire interdire un spectacle, « Murmures de la Cité », sous prétexte qu’il ose parler de l’Histoire de France d’une façon qui ne convient pas à ces messieurs. Ils menacent de venir perturber les répétitions, et espèrent faire échouer le projet.
https://www.bvoltaire.fr/a-moulins-la-gauche-vent-debout-contre-un-spectacle-juge-identitaire/
Le projet de la gauche qui, avec la complicité de la clique Macron, a volé la victoire au Rassemblement national il y a un an, est de plus en plus clair, il ressemble à ce que sont en train d’essayer de faire les démocrates aux États-Unis : vaincus par les armes, ils poussent à la guerre civile pour imposer par la rue ce que le peuple leur a refusé par les urnes.
C’est exactement la stratégie de Jean-Luc Mélenchon, qui prépare la rue, constituée des partis de gauche, des associations, des syndicats et surtout des racailles de banlieue, à bordéliser le pays pour empêcher une alternative démocratique patriote.
Face à cette situation, la réinfosphère se doit de donner l’exemple de l’unité et de la solidarité, et il appartient au RN, parti largement majoritaire de la mouvance patriote, de sortir de son sectarisme et parfois de son hégémonisme, et de savoir tendre la main aux autres mouvances, faute de quoi la division profitera à ceux qui veulent tuer la France.