NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
RÉCIT - Avant PSG-Inter Miami, ce dimanche, en 8es de finale de la Coupe du monde des clubs, retour sur les deux années parisiennes de Leo Messi. Deux années contrastées.
«J’ai le même enthousiasme que lorsque j’étais enfant», claironnait Leo Messi au moment de signer au PSG, le 10 août 2021. «Impatient de débuter un nouveau chapitre de (sa) carrière à Paris», le lutin argentin rêvait à haute voix «de soulever la Ligue des champions une nouvelle fois» en Rouge et Bleu. Et d’ajouter : «Je suis déterminé à construire quelque chose de grand pour le Club et les fans». Deux ans plus tard, lesdits fans se réjouissaient pourtant d’être «débarrassés» de lui. Le tout alors que l’intéressé ne manque jamais une occasion de rappeler qu’il n’a «pas été heureux» à Paris. Retour sur cette parenthèse désenchantée avant les retrouvailles et PSG-Inter Miami, ce dimanche, en huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs, à Atlanta.
Deux ans pour rien ? Sur le plan sportif, oui, avec notamment les deux sorties de piste en 8es de finale de Ligue des champions. Pour le Qatar en revanche, c’était le coup parfait, sachant que Messi a guidé l’Argentine sur le toit…