NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vues: 16
Hollande, Valls, Cazeneuve, ces trois petits singes de la sagesse, qui n’ont pas voulu voir le MAL, qui n’ont pas souhaité entendre le MAL, qui n’ont pas voulu dire le MAL.
Et cela a continué, s’est poursuivi sous la présidence d’Emmanuel Macron.
L’un des trois, Manuel Valls, semble avoir compris, avec l’expérience sans doute. Aujourd’hui il est le plus mobilisé « contre ».
Retailleau et Darmanin, eux, sont mobilisés : ils ont la parole libre mais les mains liées.
Il n’y a pas de Charles Martel à l’horizon.
Cela suffit, arrêtez de tenter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Arrêtez de VOUS mentir, de NOUS mentir ! Ceux qui se font exploser, ces terroristes qui commettent des attentats meurtriers, qui massacrent à la kalachnikov, qui assassinent à coups de couteau, ce ne sont pas des Français, ce ne sont pas des Belges, ce ne sont pas des Allemands ni des Espagnols, ce sont des musulmans.
Ce ne sont pas des déséquilibrés, ni des dingues, ni des fous, ce sont des musulmans.
Ils tuent au nom du Prophète et sur les ordres dictés par le Coran. Le djihad armé est permis par l’islam, il est même préconisé, et il est impie de lui désobéir.
Tous les attentats, tous les massacres, tous les assassinats, jusqu’à aujourd’hui, ont été commis par des musulmans radicalisés, que cela vous plaise ou non. Vous ne trouverez pas un seul nom qui ne soit pas d’origine islamique.
Tous les musulmans ne sont pas radicalisés, fort heureusement pour l’humanité, mais nombreux sont ceux qui, en sourdine, les approuvent et certains même les applaudissent en apprenant leurs exploits. Ils sont des héros pour eux.
Les autres, la majorité paraît-il, on ne les entend jamais, même lorsque l’un d’eux se retrouve en prison en Algérie.
Quand à Marseille, Lyon, Bordeaux, Nantes, enfin partout en France, un drapeau algérien ou palestinien surgit au milieu d’une bagarre ou d’une manifestation violente, ne vous méprenez pas, c’est uniquement parce qu’ils n’ont pas un drapeau de l’Etat Islamique à brandir.
Je n’en veux pour preuve que les déclarations de certains imams, et le comportement même du nouveau Recteur de la Grande Mosquée de Paris, digne successeur de Dalil Boubakeur, toujours aux ordres du gouvernement algérien.
*Le Coran ordonne aux musulmans de combattre et de soumettre les juifs et les chrétiens.
*Les valeurs et les mœurs de la République ne sont pas les valeurs et les mœurs que nous a données le Prophète. Ce ne sont pas les valeurs et les mœurs des musulmans.
*Combattez les mécréants, capturez-les, assignez-les et guettez-les dans toutes embuscades jusqu’à ce que la religion soit entièrement à Dieu.
*L’islam doit s’étendre partout, il doit exister partout pour permettre les conversions consenties. Nous sommes envoyés pour convertir toute l’humanité.
*L’islam n’est pas une religion de paix. Le djihad armé est là pour apporter la lumière de Dieu aux peuples mécréants.
Un porte-parole de l’Etat Islamique, Abou Al-Adnani, n’a-t-il pas ordonné de tuer tous les mécréants : « Il n’y a pas d’innocents ».
C’est la Parole du Prophète : pour l’islam il n’y a pas d’innocents, nous sommes tous des mécréants !
Un tout récent rapport dévoilé le prouve : les Frères musulmans sont dans nos murs, mais n’est-il pas déjà trop tard, comme il est bien trop tard en Belgique, en Angleterre, en Espagne, etc. ? Merci à l’Union européenne d’avoir été leur complice.
Manuel Gomez