NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

AFP or licensors
Article abonné
« Netflix fera certainement un jour une série à partir de ce que nous sommes en train de vivre » dans la guerre qui se joue entre Israël et l'Iran, analyse Frédéric Taddeï, directeur de la rédaction de « Marianne ».
Netflix fera certainement un jour une série à partir de ce que nous sommes en train de vivre. Qui verra-t-on dans le premier épisode, juste après les images de l’attaque surprise israélienne contre les infrastructures militaires et nucléaires de l’Iran ? Donald Trump, d’abord, fêtant son 79e anniversaire par un défilé militaire sur Constitution Avenue, à Washington, alors que plusieurs millions d’Américains manifestent dans le pays en brandissant des banderoles « No Kings ». Le président des États-Unis aurait préféré régler la question du nucléaire iranien par un de ces "deals" dont il pense avoir le secret, mais l’État hébreu lui a coupé l’herbe sous le pied.