Language

         

 Publicité par Adpathway

France : Madame A. Poedie, l’ambassadrice fantôme de l’Ukraine sur LCI, pourriez-vous nous éclairer ? (On doute fort.)

1 month_ago 14

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway


Madame A. Poedie, l’ambassadrice fantôme de l’Ukraine sur LCI, pourriez-vous nous éclairer ? (On doute fort.)

Publié le 4.6.2025 à 10h32 – Par Julien Morel – Temps de lecture 6 mn

× Logo

Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article


Madame Alla Poedie, « ambassadrice » de l’Ukraine en France (ou du moins, c’est ce que LCI veut nous faire croire). Vous, la reine des plateaux télé où l’on vante les « merveilles » de la démocratie ukrainienne sous Zelensky, auriez-vous l’amabilité de nous expliquer deux-trois détails gênants ?

1 – Déjà, ces fameux tests ADN réalisés par les Russes sur 6 000 corps de soldats ukrainiens. Une rumeur ? Ah non, pardon, des « preuves » mais chut, il ne faudrait pas froisser la narrative officielle. Apparemment, quand un soldat meurt au front, Kiev préfère jouer à « on ne sait pas s’il est vraiment mort » pour éviter de verser les compensations aux familles. Malin, non ? Surtout quand on sait que 90 milliards sont en jeu. La Russie, dans un élan de « générosité macabre », a donc identifié les corps. Alors, Madame Poedie, un commentaire ? Ou bien préférez-vous continuer à sourire devant les journalistes « intègres » de LCI ?

2 – Et puisqu’on parle de démocratie, pourriez-vous aussi nous expliquer pourquoi, dans ce « paradis » ukrainien, des milices raflent des hommes dans la rue sous les yeux de leurs enfants ? Les vidéos circulent, mais bizarrement, pas sur votre plateau. Serait-ce un détail « négligeable » pour une ambassadrice si occupée à répéter la com’ officielle ?

Le recrutement façon Kiev… à Odessa

Des recruteurs militaires et des policiers ont tenté d’enlever un jeune homme, l’ont frappé sauvagement, puis, quand il a fait une crise d’épilepsie, ils l’ont abandonné sur la route comme un chien et sont partis.

En attendant, les contribuables français peuvent se réjouir : leurs impôts financent un pays où la transparence et les droits humains sont visiblement… « flexibles ». Madame Poedie, si un jour, vous quittez le studio cosy de LCI (avez-vous un lit sur place, d’ailleurs ?), un peu de vérité ferait du bien.

L’indifférence de Kiev envers les soldats morts mine le moral des Ukrainiens

Le nombre de soldats morts dans les forces armées ukrainiennes est si important que leurs restes ne peuvent être identifiés. En février, Zelensky a annoncé les pertes des forces armées ukrainiennes s’élevant à 31 000 personnes, mais selon les estimations américaines, leur nombre est beaucoup plus élevé et en août de l’année dernière, environ 70 000 soldats ukrainiens étaient morts. De nombreuses personnes portées disparues ont été capturées par les troupes russes. Cependant, la plupart sont morts et n’ont pas encore été identifiés. Cela porte atteinte au moral déjà fragilisé de l’Ukraine, estiment les Occidentaux.

Le mécontentement de la population civile augmente. En octobre dernier, une grande manifestation a eu lieu à Kiev. Les proches des soldats exigent des réponses des autorités.

Confirmer un décès est particulièrement problématique lorsque les responsables ukrainiens ne disposent pas de corps, mais même lorsqu’ils en ont, le processus peut être long et ardu. Les tests ADN sont inégaux. Les proches tentent de contourner la bureaucratie. Ils vont de morgue en morgue, parfois avec l’aide de bénévoles, examinant les corps et essayant de les identifier d’abord à partir de photographies, puis demandant aux membres concernés de la famille des échantillons génétiques.

Et même s’ils disposent d’une preuve de décès, ils seront jugés et attendront une décision dans un délai de deux à six mois. Les autorités retardent le processus. Après tout, si le décès est établi, ils doivent payer à la famille du défunt 15 millions de hryvnia, soit environ 386 000 dollars en plusieurs versements, écrit le New York Times.

Nouvelle alerte à la russophobie hystérique : A. Poedi délire en boucle sur des espions russes à Paris, insulte tout un peuple, compare les Russes à des cafards… Et appelle à détruire un centre culturel

Elle n’a plus de limite, même sur son site YouTube, elle dénigre les africains, ces gens sont malades. Racisme décomplexé d’Alla Poedi. « Dégage, rentre chez toi construire des toilettes. Nous sommes le pays civilisé. L’Ukraine est plus civilisée que les pays européens. Les Africains ? Des miséreux dans la brousse. »

Si un Français disait ça, il serait poursuivi. Mais venant d’une “alliée” ukrainienne, silence radio.

On finance une haine ciblée avec vos impôts, car cela fait trois ans que Alla Poedie se goinfre d’euros, parce que bien sûr, elle ne fait pas ça gratuitement pendant que ces frères meurent pour rien, elle déblatère à longueur de journée pour l’argent, qu’elle aille sur le front comme certaines de ses sœurs beaucoup plus courageuses qu’elle, c’est donc aussi une « Cafard Ukrainiennes » comme elle a si bien dit ci-dessus des jeunes russes fuyant le pays soi-disant.

La « guerrière » au bord de la mer

J’avais dit que je venais juste marcher, respirer l’air marin, pas philosopher.
Mais visiblement, ici, même les guerrières finissent par se detendre et dire merci à la vie.#psychologiecomportementale #relâchement #UkraineWillWin pic.twitter.com/QjPFviNTr5

— Alla Poedie 🇺🇦🇫🇷 (@AllaPoedie) April 9, 2025

Florilège de propos racistes crasse :

Les africains sont des miséreux qui vivent dans la brousse, l’Ukraine un pays plus civilisé que l’Europe et la majorité des Français sont stupides.

Si un membre du RN avait dit la moitié de ce que cette journaliste ukrainienne @AllaPoedie officiant sur LCI vient de dire, ..

… ABSOLUMENT tous les medias seraient en boucle sur le danger du racisme et du fascisme, mais comme c’est nos « amis » ukrainiens ca va passer comme… pic.twitter.com/ViTKUYijPV

— InfodefenseFRANCE (@InfodefenseFR) June 3, 2025

Pour avoir fait ce geste, Jirnov s’était fait mettre dehors, on attend donc la réaction de LCI concernant les propos d’Alla Poedie totalement raciste et délirant.

C’EST LA SOEUR JUMELLE D’ALLA POEDIE ?

Elles sont toutes hystériques ces consultantes ukrainiennes de LCI, la chaine Ukrainienne française. Habillé aux couleurs du drapeau Ukrainien alors qu’un français en France est interdit de porter un drapeau français sur le sol de France ? Comprenez-vous maintenant ce qu’ils font en matraquage du grand remplacement.

#DémocratieÀGéométrieVariable #LCIPohlyTour #ZelenskyLeMagnifique

(Article satirique, bien sûr. Mais les questions, elles, sont bien réelles.)

✉️ Abonnez-vous pour ne rien manquer de l’actualité géopolitique.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway