NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
L’Italie fait les yeux doux aux contribuables français fortunés, nombreux à s’y installer pour payer moins d’impôts. Milan, capitale économique en pleine effervescence, a particulièrement la cote.
« On vient de trouver un appartement par bouche-à-oreille : il n’y a pratiquement plus que cela qui marche aujourd’hui à Milan ! » confie Stéphane*, qui, dans quelques mois, aura déménagé dans la capitale lombarde avec femme et enfants. Adieu Paris, du moins pour quelques années. Cet entrepreneur, héritier d’un groupe familial, piaffe d’impatience à la perspective de sa nouvelle vie. « Je pars vivre à Milan pour développer mon business et investir là-bas. Il y a de vraies opportunités à saisir en Italie, de très belles affaires régionales à racheter. Je suis convaincu par le potentiel des entreprises italiennes et très confiant dans la politique menée par Giorgia Meloni. »
D’humeur conquérante, l’homme d’affaires se montre un peu moins disert quand on l’interroge sur l’intérêt fiscal de son futur exil. Le quadragénaire assure que sa décision de quitter la France ne repose pas sur des considérations fiscales, « même si le régime italien des impatriés présente quelques avantages…