NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

Non seulement ils veulent rendre légaux le suicide et le meurtre des malades (et demain, de qui ? Voir l’exemple désastreux des Pays-Bas), mais en plus ils veulent empêcher qu’on porte secours ou qu’on essaie de dissuader quelqu’un de se tuer car il n’a plus le moral !
La conjugaison de la culture de mort et du totalitarisme…
Pourra-t-on seulement encore dire dans quelques années que le suicide, c’est mal, ou que l' »aide à mourir » est un meurtre ?
Les députés ont approuvé samedi la création d’un délit d’entrave à l’accès à l’aide à mourir, contre le «fait d’empêcher ou de tenter d’empêcher» de «pratiquer ou de s’informer» sur ce sujet, tout en renforçant la peine encourue.
Ce délit sera constitué en cas de perturbation de «l’accès» aux lieux où est pratiquée l’aide à mourir, «en exerçant des pressions morales ou psychologiques», «en formulant des menaces ou en se livrant à tout acte d’intimidation» vis-à-vis des patients ou des professionnels de santé. Il est similaire au délit d’entrave aux interruptions volontaires de grossesse (IVG). Les députés ont également alourdi la peine prévue, la portant à deux ans de prison et 30.000 euros d’amende, pour la calquer sur celle concernant l’IVG.
L’article – adopté par 84 contre 49 – a provoqué de vifs débats. […]
Des députés ont tenté en vain d’introduire un «délit d’incitation» à l’aide à mourir, pour selon eux «rééquilibrer» le texte. […] » (source)
PS : pour rappel, le RN regroupe plus de 120 députés.