NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Les risques d'incendies étaient extrêmement élevés mercredi à Labrador City.
Photo : Radio-Canada / Darryl Dinn
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Un incendie s’est déclaré mercredi soir à Churchill Falls, menant à la fermeture de la route Translabradorienne entre Churchill Falls et Happy-Goose Bay.
L’électricité est aussi coupée dans l’ouest du Labrador.
Le personnel d’urgence combat les flammes dans les bois à l’est de Churchill Falls. C’est un secteur du centre du Labrador où le risque d’incendie est actuellement extrêmement élevé.
Dans un courriel envoyé à la communauté, N.L. Hydro a indiqué que des hélicoptères combattent actuellement le feu des airs et qu’un bombardier à eau est en route en provenance d’Happy Valley-Goose Bay.
Les flammes ont entraîné des pannes d’électricité à Labrador City et à Wabush, des villes à environ 250 km de Churchill Falls.
Sur les réseaux sociaux, N.L. Hydro a dit travailler afin de rétablir le courant.
Les équipes d’interventions en cas d’urgence locales sont sur les lieux et des ressources additionnelles sont en route, indique la publication. L’évènement n’a eu aucun impact sur la production d’électricité provenant de la centrale.
D'après les informations de Maddie Ryan, Troy Turner, Jenna Head et Darryl Dinn de CBC.