Language

         

 Publicité par Adpathway

Femmes en politique : y a de la bonne et de la moins bonne

1 month_ago 13

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Ce vendredi 30 mai 2025, comme chaque jour que Dieu fait, nous pêchons nos poissons sur X. Dans notre seau, une dizaine de déclarations de femmes en première ligne du front politico-médiatique. Nous n’avons pas fait de choix préalable, n’avons eu aucune intention belliqueuse ou moqueuse, mais au milieu de tous ces poissons, à la lecture de l’ensemble, un invariant s’est dégagé. Réalisé sans trucage.

Yaël Braun-Pivet, malgré son léger retard mental, est présidente de l’Assemblée nationale. Ici, on dirait qu’elle s’adresse à des enfants, mais des enfants retardés, nous. Logique, vous direz.

Anne-Sophie Lapix, madame Sadoun à la ville, quitte la présentation du journal de 20 Heures de France 2. Toute la presse s’en est émue, on se demande bien pourquoi. Virée, elle laisse libre court à son bonheur, à sa liberté retrouvée. C’est ça, l’information en France : du divertissement.

Marlène Schiappa, responsable du PatyGate, cet argent public refilé à des escrocs sous prétexte de lutte contre le djihadisme, aurait pu apparaître à la fin dans un feu d’artifices. Sa défense de la première dame mérite d’être consignée dans la sonde Voyager.

Alors que Jean-Michel Trogneux, le frère de Brigitte Trogneux, est censé être partie civile aux côtés de sa sœur dans le procès qui l'oppose à Natacha Rey, Marlène Schiappa, féale de "Brigitte" dépêchée sur @BFMTV pour éteindre l'incendie, nous explique maintenant que ledit… pic.twitter.com/2CKfx1Hcls

— Xavier Poussard (@XavierPoussard) May 29, 2025

Nous parlions de première dame, la voilà donnant un cour de français. On sent la passion, la vocation, et la féminité. Même notre amoureuse, nettement plus jeune que Brigitte, n’a pas des seins aussi tendus. On applaudit l’exploit. Et surtout, on y croit.

En visite au Kenya, la puissante Anne Hidalgo, maire de Paris jusqu’en 2026, malheureusement pour ses administrés, pousse la chansonnette. Il n’est pas interdit de chanter, quand on est une femme politique, mais dans ce cas, il faut chanter bien. Une ligne de plus dans son CV désastreux.

L’ambassadrice d’Israël à Londres fait pourtant face à un journaliste sioniste de droite, mais même lui passe de l’autre coté. Le mensonge grossier, immonde, ne suffit plus à masquer le crime, abominable.

"Selon le droit international, tant que vous visez des cibles civiles, vous êtes autorisé à attaquer des hôpitaux !"
Par Tzipi Hotovely, ambassadrice d'Israël en Grande-Bretagne pic.twitter.com/goJxxj07Nz

— Debunker NEWS (@DebunkerNews) May 30, 2025

Un cran en dessous et de l’autre côté du Channel, Barbara Lefebvre lance une grande campagne de malformation de l’esprit de nos enfants au sionisme criminel. Quelque chose nous dit que dans les collèges et les lycées farcis de têtes brunes, ça risque d’être mal perçu, mais on ne veut pas décourager la nétanyahiste de choc.

INFO - Barbara Lefèvre a annoncé lors de la soirée DDF qu’un « School Tour » se déroulera dans les écoles et universités françaises. Ce tour vise à tester les connaissances des élèves sur Israël, avec un voyage à Jérusalem offert au grand gagnant. pic.twitter.com/xyWeF3Q1Y1

— Citizen Média (@CitizenMediaFR) May 29, 2025

La dernière, la meilleure, la numéro un, c’est toujours Sardine, reine de la boulette et du buzz négatif, qui à elle toute seule a tué l’écologie de gauche. Dommage pour ceux qui défendent la terre et qui ont du talent.

Même dans son domaine présumé d’expertise (éco) : elle expliquait qu’Adam Smith et David Ricardo étaient inspirés par Darwin et voulaient importer la sélection naturelle dans la sphère sociale. Darwin est né 33 ans après la parution de l’ouvrage de Smith. pic.twitter.com/WiZpO6Fqhj https://t.co/51AvuMI967

— Sylvain Catherine (@sc_cath) May 27, 2025

Pour montrer à notre lectorat féminin qu’on ne tombe pas dans le piège de l’amalgame facile, voici maintenant deux filles qui tiennent la route.

Récemment, Macron se vantait de la première place française quant aux investissements étrangers, ces puissances financières qui choisissent la France. Élise nous explique que la réalité est un peu moins prestigieuse.

Christine Anderson, c’est notre député européen préféré : comme Virginie Joron, elle ne lâche pas le steak en mordant le cul des euroligarques et autres eurotyrans. Ici, elle affiche cette ordure de Merz, la marionnette des mondialistes qui veulent mettre l’Europe à feu et à sang.

Friedrich Merz : l’homme de BlackRock à la tête d’un pays en guerre.
On l’appelle « chancelier », mais c’est un PDG déguisé.
Missiles Taurus pour Kiev, accolades à Washington,
et des CV longs comme un CAC40.

Ex-président de BlackRock Allemagne
Sièges chez HSBC, AXA,… pic.twitter.com/tNbhxzzuGR

— Camille Moscow (@camille_moscow) May 29, 2025

Conclusion : les femmes sont sexy quand elles combattent.

Cet article a été vu 1 fois
Popularité : 1
read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway