NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
TÉMOIGNAGE - Pour se débarrasser de son agresseur, l’étudiant qui a reçu plusieurs coups de couteau a remis au voleur 480 euros, une somme initialement destinée à payer son loyer.
Depuis l’apparition de ses problèmes de santé, ce jeune homme ne sortait presque plus la nuit. Sa virée nocturne du mardi 6 mai, pour aller faire des courses alimentaires, relevait de l’exceptionnel. C’est malheureusement ce soir-là, vers 22h30, que son périple a pris une tournure dramatique. Descendant du bus à l’arrêt Saint-Nicolas, dans le centre-ville de Nantes, l’étudiant raconte s’être fait poignarder une dizaine de fois. Bilan : sept plaies, heureusement pas trop profondes. «Aux urgences , on m’a dit que si je n’avais pas mes trois épaisseurs, une veste, un pull et un tee-shirt, j’aurais eu beaucoup moins de chance», témoigne anonymement auprès du Figaro l’intéressé, encore anxieux.
C’est au niveau d’une petite ruelle, sur son chemin le menant au supermarché, qu’il se fait accoster par «un homme entre 27 et 35 ans, de type maghrébin, avec la peau très mate», selon la description livrée aux policiers. Cet individu lui a demandé une cigarette. L’étudiant en restauration, anciennement…