Language

         

 Publicité par Adpathway

Face à l’offensive des Frères musulmans, l’État veut frapper tous azimuts

1 month_ago 6

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Présidé par Emmanuel Macron, le Conseil de défense, mercredi, réunira notamment le premier ministre, le ministre de l’Intérieur, central dans le dispositif, ainsi que ses homologues des Affaires étrangères, de l’Éducation nationale, des Sports ou encore de l’Économie.

Présidé par Emmanuel Macron, le Conseil de défense, mercredi, réunira notamment le premier ministre, le ministre de l’Intérieur, central dans le dispositif, ainsi que ses homologues des Affaires étrangères, de l’Éducation nationale, des Sports ou encore de l’Économie. LUDOVIC MARIN / Pool via REUTERS

DÉCRYPTAGE - Une batterie de mesures sera communiquée ce mercredi après un Conseil de défense présidé par Emmanuel Macron. Frappés aux portefeuilles, les islamistes devraient aussi être contredits sur les réseaux sociaux.

Après des années de surveillance et de lutte feutrée, l’État déclare la guerre à la mouvance des Frères musulmans qui prospère, sans faire de vagues, depuis plus de cinquante ans dans le pays. Le plan de bataille va se décliner en deux temps. D’abord, pendre à témoin les Français avec la publication d’un rapport, dont Le Figaro a révélé la teneur et qui dresse un vertigineux état des lieux des activités de la confrérie. Remis à l’automne 2024 au gouvernement dans la continuité du discours des Mureaux d’Emmanuel Macron et de l’assassinat de Samuel Paty à l’automne 2020, ce document jette une lumière crue sur la montée en puissance et les relais de cette organisation, qui excelle à pratiquer la dissimulation et le harcèlement de ses adversaires pour instaurer un État islamique en France.

À lire aussi Réseaux tentaculaires, organisation secrète, quartiers islamisés... Le rapport choc sur les Frères musulmans qui veulent instaurer la charia en France

Dès son arrivée place Beauvau, Bruno Retailleau avait promis qu’il le rendrait public, une fois déclassifié, pour provoquer un électrochoc au sein d’une opinion qui méconnaît le caractère venimeux de la mouvance…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 85% à découvrir.

Le Figaro

Vente Flash

4,99€ par mois pendant 12 mois. Sans engagement.

Déjà abonné ? Connectez-vous

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway