Language

         

 Publicité par Adpathway

F1 : match retour pour Ferrari et Leclerc à Barcelone

1 month_ago 6

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

La démonstration du Petit Prince sur ses terres de Monaco demeure vivace. Charles Leclerc aurait pu, aurait dû, empocher un deuxième succès de rang en Principauté. Mais le pilote Ferrari est tombé sur un os en qualifications nommé Lando Norris. La suite est connue, le Monégasque ayant fait un croquis du diffuseur de la McLaren du Britannique pendant toute la course.

Après un repos de quelques jours, le Grand Prix d'Espagne fera office de match retour entre les Papayes et les Rouges. Ferrari a rarement brillé en Catalogne ces dernières années, mais cela pourrait changer avec notamment la nouvelle directive sur la flexibilité des ailerons qui pourrait avantager la Scuderia. "Barcelone est dans le viseur de tout le paddock avec le nouveau règlement sur l'aileron avant", indique le patron Fred Vasseur. "On y travaille depuis très longtemps maintenant, et cela peut être un tournant pour tout le monde, car nous ne connaissons pas l'impact de cette règle sur chaque équipe."

Charles Leclerc s'est quant à lui montré plus réservé, craignant de voir le cavallino rétropédaler dans la hiérarchie au lieu de réellement progresser. "J'espère vraiment que nous progresserons, mais je ne sais pas. On entend des choses dans le paddock, et certaines équipes seront plus affectées que d'autres par la nouvelle directive, c'est sûr. Je ne pense pas que ça changera énormément de choses pour nous. Mais je serai agréablement surpris que nous répétions la performance de Monaco ce week-end. Je pense que nous reviendrons à la normale, en particulier en qualifications. En course, ce sera peut-être mieux."

guillement

Barcelone peut être un tournant pour tout le monde."

À l'exception de Shanghaï, Lewis Hamilton a jusqu'à présent subi la loi de son jeune équipier à Maranello. Le Britannique est toutefois plus optimiste que son voisin de garage. Pour lui, il y a une réelle possibilité que son équipe tire son épingle du jeu en Espagne.

"L'objectif ce week-end est de poursuivre sur la lancée positive des deux dernières courses et des qualifications à Monaco", signale le septuple champion du monde. "Nous avons fait de réels progrès et nous travaillons dur pour exploiter au maximum nos atouts. Je ne sais pas comment les nouvelles règles concernant la flexion de l'aileron avant vont bouleverser les choses, mais nous nous concentrons sur nous-mêmes. Nous savons que le potentiel est là si nous exécutons bien nos tâches."

Et LH44 en a profité pour mettre les points sur les "i" au sujet de sa relation soi-disant houleuse avec son ingénieur Ricardo Adami : "Ce sont des conneries !"

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway