NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
ANALYSE - Le dérapage de Thierry Ardisson sur le service public n’est que le énième symptôme d’une nazification d’Israël qui imprègne le débat public et vise à chasser toute nuance.
Sur le plateau de l’émission « Quelle époque ! », ce week-end, Thierry Ardisson s’est laissé aller à une regrettable outrance. Alors que la discussion portait sur la situation terrible dans la bande de Gaza, l’ancien présentateur vedette s’est exclamé : « C’est Auschwitz, voilà, c’est tout ce qu’il y a à dire. » Cette comparaison, qui assimile le gouvernement israélien aux responsables nazis ayant mené la solution finale, a légitimement choqué. Notons que l’Arcom n’a pas réagi… La même Arcom avait pourtant mis en demeure CNews après qu’un intervenant eut comparé la politique du Covid à celle menée dans le ghetto de Varsovie.
Le point de Godwin est donc à géométrie variable pour les vigilants de l’audiovisuel. Il faut dire aussi que Thierry Ardisson s’est excusé pour ce propos exagéré. L’Insoumis Aymeric Caron le lui a d’ailleurs aussitôt reproché, évoquant « le maccarthysme néosioniste » qui l’aurait poussé à changer d’avis. Accuser Thierry Ardisson d’antisémitisme…