NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

VIDÉO - Le petit village de Ruidoso, au Nouveau-Mexique, a été frappé par une crue fulgurante de son cours d’eau, provoquant des dégâts impressionnants.
Après le Texas, c’est au tour du Nouveau-Mexique d’être frappé par de terribles inondations. Au moins trois personnes, dont deux enfants, sont mortes dans une crue éclair à Ruidoso, ont annoncé les autorités locales mercredi 9 juillet.
Des images saisissantes filmées par un témoin montrent une maison arrachée de ses fondations, flottant dans les eaux brunes et boueuses du Rio Ruidoso, le cours d’eau qui traverse le village. Le ruisseau s’est transformé en un véritable torrent de boue après de fortes pluies. Les autorités ont immédiatement appelé les habitants du secteur à se réfugier sur des points en hauteur.
161 personnes portées disparues au Texas
Ces inondations interviennent alors que le Texas panse encore les plaies des terribles crues de la semaine dernière. Au moins 109 personnes sont mortes et 161 manquent encore à l’appel. «Cette liste pourrait très probablement s’allonger», a précisé le gouverneur du Texas, Greg Abbott.
Les équipes de secours poursuivent leurs recherches dans des conditions éprouvantes, même si l’espoir s’amenuise de retrouver des survivants cinq jours après les inondations. Le président américain Donald Trump doit se rendre au Texas à partir de vendredi.