Language

         

 Publicité par Adpathway

Espagne : un petit garçon de 3 ans retrouvé mort dans une voiture, il aurait été oublié dans le véhicule

1 month_ago 4

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Un jeune garçon a été retrouvé mort ce mardi dans une voiture rue Pintor el Greco, à Linares, en Espagne.

Un jeune garçon a été retrouvé mort ce mardi dans une voiture rue Pintor el Greco, à Linares, en Espagne. Capture d'écran/Google Maps

Selon la presse espagnole, le père d’accueil aurait oublié le jeune garçon dans le véhicule après l’avoir conduit à la garderie ce mardi. Une enquête a été lancée.

Passer la publicité Passer la publicité

Tragédie en Andalousie. Un jeune garçon de 3 ans placé en famille d’accueil a été retrouvé mort à l’intérieur d’un véhicule garé dans une rue à Linares, en Andalousie, ce mardi. Selon les premiers éléments de l’enquête, le père du jeune garçon, âgé de 70 ans, a emmené son fils à la garderie ce matin avec sa voiture, rapporte Radio Linares. Mais pour des raisons encore inconnues à ce stade, le mineur n’a jamais rejoint l’établissement.

Aux alentours de la pause méridienne, la mère s’est rendue à la crèche pour récupérer son enfant. Sans le trouver. Les services de secours ont finalement été alertés à 14h55 par un appel d’un anonyme pour signaler la présence d’un mineur inconscient à l’intérieur d’un véhicule stationné dans la rue Pintor el Greco, visible à l’œil nu de l’extérieur.

Homicide involontaire

Dépêchés sur place, les secours ont tenté en vain de réanimer l’enfant, avant de le transporter à l’hôpital San Agustín de Linares de Linares. Sa mort a finalement été constatée par les médecins. Ni les causes du décès, ni l’état du corps du jeune garçon n’ont encore été communiqués. Ce dernier a été transporté à l’Institut de médecine légale pour une autopsie, qui déterminera l’heure approximative du décès et si celui-ci s’est produit à l’intérieur de la voiture. Le septuagénaire, lui, a été arrêté et est accusé d’homicide involontaire.

Mais selon le quotidien ABC, les enquêteurs privilégient la piste de l’oubli tragique. De son côté, la chaîne de télévision espagnole La Sexta assure que l’homme avait pour habitude d’amener son fils dans sa poussette à la garderie, prévenant au préalable les employés de la crèche via des messages WhatsApp afin qu’ils puissent prendre en charge l’enfant. Mais selon le site El Espanol, le père d’accueil n’a pas envoyé de message ce mardi et est rentré à son domicile, enfermant accidentellement son enfant dans le véhicule pendant plusieurs heures jusqu’à midi, lorsque le thermomètre dépassait les 30 degrés.

Un événement similaire avait touché un père de famille à Castellon, dans l’est du pays, 2019. Sorti de son véhicule pour aller travailler, il avait oublié sa fille de 2 ans dans la voiture en l’emmenant à la garderie.

Passer la publicité

Passer la publicité

Passer la publicité

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway