NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Par Le Figaro avec AFP
Il y a 1 minute
Parmi les trois blessés, deux ont été hospitalisés, dont un dans un état grave, ajoutent les secours, qui précisent que la cause de cet accident reste à ce stade inconnue.
Passer la publicité Passer la publicitéTrois personnes sont mortes et trois autres ont été blessées jeudi dans l'effondrement d'un hangar agricole en travaux dans le nord de l'Espagne, selon les services de secours.
L'accident s'est produit vers 13h00 dans une ferme d'élevage de Coaña, commune de 3300 habitants située dans les Asturies, sur le littoral nord de l'Espagne, ont indiqué les secours dans un communiqué.
«Personne ne devrait perdre la vie au travail»
Parmi les trois blessés, deux ont été hospitalisés, dont un dans un état grave, ajoutent les secours, qui précisent que la cause de cet accident reste à ce stade inconnue. «Personne ne devrait perdre la vie au travail», a réagi sur le réseau social Bluesky la ministre du Travail Yolanda Diaz, en présentant ses «plus sincères condoléances aux proches des personnes décédées».
Début avril, trois ouvriers étaient déjà décédés dans l'effondrement d'un hangar agricole, cette fois-ci en Andalousie. Les autorités avaient alors mis en cause le vent et les pluies abondantes tombées avec la tempête Nuria.