Language

         

 Publicité par Adpathway

Entrepôt d'adrénochrome des raids de la Delta Force

3 year_ago 501

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway



Les opérateurs de la Delta Force ont perquisitionné lundi une installation de stockage d'adrénochrome en Californie et ont saisi 600 litres d'une substance qui, selon les despotes de l'État profond, prolonge la vie, prévient les maladies et améliore la libido, a déclaré un haut responsable du Bureau des commissions militaires sous condition de anonymat.

À 3 heures du matin, Delta Force a coupé le verrou d'une clôture en fil de fer barbelé qui protégeait un entrepôt de 8 500 pieds carrés juste au sud du quai 33, près de la baie de San Francisco. Équipés d'armes innovantes et de lunettes de vision nocturne, les opérateurs ont poussé vers l'entrepôt et, après avoir échoué à percer un verrou renforcé sur la porte de l'entrepôt, ont fait sauter la porte à l'aide d'une charge en forme de C-4. Ils ont lancé des grenades éclair dans l'entrepôt, étourdissant deux chimistes qui planaient au-dessus d'un assortiment de béchers et de flacons.

Ils ont maîtrisé les chimistes avec des fermetures éclair, puis ont fait une découverte choquante : 15 congélateurs industriels débordant de sacs d'adrénochrome réfrigéré, 600 litres en tout.

Delta Force a également trouvé 100 poches de sang total dans un réfrigérateur verrouillé.

Chaque sac était daté avec un marqueur indélébile, reflétant ostensiblement la date à laquelle il a été rempli. La date la plus récente inscrite était le 16 octobre, deux avant le raid.

Un opérateur de Delta Force a décrit la scène comme un « laboratoire scientifique fou macabre avec des béchers, des tubes à essai et d'autres équipements chimiques couvrant plusieurs tables en acier inoxydable ».

Notre source a déclaré que Delta avait tout confisqué dans le laboratoire et transporté les articles vers un endroit inconnu pour destruction.

« Nous avons pris ce dont nous avons besoin comme preuve ; le reste a été détruit. Il y aura beaucoup d'élitistes mécontents à la recherche de leurs injections ou perfusions d'adrénochrome. Il est probable que ce n'était qu'une des nombreuses unités de stockage et laboratoires clandestins », a déclaré notre source.

Lorsqu'on lui a demandé si l'armée avait été prévenue par un responsable de l'État profond, comme ceux qui avaient été jugés et exécutés à Guantanamo Bay, il a répondu ce qui suit : « Non. Je suis sûr que si des criminels comme Hillary ou Podesta connaissaient l'emplacement de ces lieux, les choses auraient été déplacées immédiatement après leur capture. Aucun d'entre eux n'a partagé d'informations sur le stockage Adrenochrome. Cet endroit n'était pas un laboratoire mobile, il était fixe, et ils étaient là depuis un bon bout de temps. 


Dépêchez-vous pour vous inscrire gratuitement sur ParoleJuste.com

La nouvelle Plateforme des Québécois (e), POUR VOUS INSCRIRE SUR : https://parolejuste.com

POUR FAIRE UN DON À QUEBECNOUVELLES.COM  ET PAROLEJUSTE.COM

LIEN DES DONS :

https://renewable-free-energy-foundation.square.site/dons-pour-quebecnouvellescom

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway