NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

La GRC dit qu’elle communiquera plus d’informations au fur et à mesure que l’enquête progresse. (Photo d'archives)
Photo : Radio-Canada / Patrick Lacelle
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
La Gendarmerie royale du Canada enquête sur une fusillade ayant fait deux morts dans la municipalité de Victoria Beach, sur la rive du lac Winnipeg.
Un communiqué de presse indique que la GRC de Powerview a reçu, vers 2 h le 20 juin, un appel signalant une possible fusillade sur la rue Hampton.
Les policiers se sont rendus sur place et ont découvert les corps d'un homme de 29 ans originaire de Winnipeg et d'une femme de 41 ans originaire de Victoria Beach. L'affaire est traitée comme un double homicide , poursuit le communiqué.
Le suspect aurait pris la fuite vers le sud sur l’autoroute 59 à bord d’une camionnette blanche, avant l’arrivée des policiers.
À ce stade préliminaire de l'enquête, la GRC pense que les meurtres étaient ciblés, précise la police.
Nous savons que cet incident, qui s'est produit dans une petite communauté, va inquiéter beaucoup de gens, indique le sergent Evan Willcock des Services des crimes majeurs de la GRC du Manitoba, dans le communiqué.
Nous tenons à rassurer les résidents ainsi que les propriétaires de chalets qui pourraient se rendre dans cette région ce week-end. Il semble que ces meurtres aient été prémédités et, à l'heure actuelle, nous estimons que le risque pour la sécurité publique est faible, ajoute-t-il.
La GRC dit qu’elle communiquera plus d’informations au fur et à mesure que l’enquête progresse.