NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Ce vendredi matin à Rome, deux explosions ont été entendues dans une grande partie de la capitale italienne.
En cause, une déflagration dans une station-service qui a fait fuir les habitants du quartier ainsi que les automobilistes qui passaient non loin de là. Selon les médias italiens, une trentaine de personnes ont été blessées suite aux explosions, certains seraient atteints de graves brûlures.
Un important incendie d'un entrepôt mobilise les pompiers dans le centre de BruxellesVia l'agence de presse Reuters, on apprend que l'énorme explosion s'est produite dans une station de distribution d'essence, de diesel et de gaz de pétrole liquéfié (GPL) dans l'est de la capitale. Sur la vidéo on voit bien la déflagration impressionnante causée par la station-service.
Deux explosions, de multiples blessés
Comme l'explique l'agence de presse italienne ANSA, une première explosion a réveillé les habitants d'un quartier de l'est romain. Elle s'est produite après qu'un tuyau se soit détaché d'un camion-citerne. Après la première explosion, un énorme nuage de fumée noire était visible à des kilomètres à la ronde. Mais peu après cela, c'est une deuxième explosion qui a surpris les Romains. Les services de secours étaient sur place au moment de la deuxième détonation.
Des centaines de passagers évacués d'un train aux Pays-Bas après une explosionAprès cette dernière explosion, les premiers bilans ont pu être établis. Selon les informations des médias italiens, on dénombre déjà huit policiers, un pompier et un ambulancier blessés dans l'énorme déflagration. Plusieurs passants auraient également été touchés.
Actuellement, une centaine de pompiers sont sur place pour tenter de maîtriser l'incendie. La ville de Rome a déclaré son plan d'urgence, mettant plusieurs hôpitaux en état d'alerte pour prendre soin des blessés.
Deux Belges témoins des feux de forêt en Crète racontent: "On ne s'attendait pas du tout à ça"