NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vues: 57
Les choses bougeraient-elles enfin ? En tout cas, ce jugement pourrait faire jurisprudence !
Le président de Reconquête était poursuivi pour « provocation à la haine en raison de l’origine » à la suite de propos tenus en 2022. Il faisait – c’est fou ! – le lien entre immigration et délinquance : « [Si] nous avons une délinquance aussi explosive, c’est à cause de l’immigration. »
« Aussi excessifs ou provocants que ces propos puissent paraître », ils ne s’appliquent pas à tous les immigrés « mais à sa seule fraction délinquante », a estimé le tribunal. Ces propos ne répondent pas « aux caractéristiques du délit de provocation à la haine ».
Pourtant il avait ajouté un élément qui, habituellement ne pardonne pas à la 17e chambre :
À la question : « N’y a-t-il que des immigrés qui sont délinquants ? », il avait répondu : « Oui. En tout cas des immigrés ou enfants d’immigrés ».
Osé ! Et c’est passé !
Quelque chose bougerait-il au royaume de France ? Éric Zemmour serait-il tombé sur l’un des rares tribunaux où il n’y aurait pas eu de juges du Syndicat qui soutient le mur des cons ?
À suivre ! En tout cas, savourons avec lui sa relaxe, le début d’un changement en terre de France ?
Christine Tasin