Language

         

 Publicité par Adpathway

En images. Kia lance sur le marché de l’utilitaire son PV5 Passenger

2 week_ago 19

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Kia France dévoile la gamme et les tarifs de Kia PV5 Passenger, un véhicule familial 100 % électrique, au design inédit, qui repose sur la plateforme E-GMP.S (Electric-Global Modular Plateform for Service) dédiée aux véhicules électriques Kia. Déjà lancé en carrosserie Fourgon depuis quelques semaines, ce nouveau modèle Kia est désormais décliné en version Passenger, un véhicule de tourisme cinq places à vocation familiale.

Un design qui renouvelle le genre

Le Kia PV5 se distingue par une excellente visibilité grâce à sa vaste surface vitrée, rendue possible par sa ceinture de caisse abaissée. Une surface vitrée soulignée par des entourages graphiques de couleur noire, qui contrastent avec la livrée extérieure du véhicule.

Ses moulures de bas de caisse et de passages de roues lui confèrent quant à eux un look robuste et fonctionnel. On remarque aussi une signature lumineuse peaufinée et une originale livrée extérieure bi-ton. Le CX est de seulement 0,29, gage d’une efficacité aérodynamique propice à une consommation maitrisée.

Le plein de technologies

On retrouve de série une nouvelle interface Android Automotive, les mises à jour OTA, la charge bidirectionnelle V2L et V2G, la fonction Plug&Charge et un planificateur intelligent d’itinéraire. Son autonomie maximale monte à 400 km et la recharge rapide est expédiée en 30 minutes.

Deux batteries sont au programme, avec 51,5 kWh pour la plus petite dénommée « M » ou 71,2 kWh pour la plus grosse, dénommée « L ». La puissance peut atteindre 163 ch sur les roues avant.

Dédié au voyage

Dans la cabine, l’ambiance est minimaliste, et les commandes sont disposées de telle sorte que le conducteur puisse se concentrer pleinement sur la route. Des espaces de rangement sont intégrés aux parties supérieures et inférieures de la planche de bord pour faciliter la vie quotidienne des passagers. Au quotidien, l’accès à bord est facilité par la marche la plus basse du segment, haute de seulement 399 mm.

Le coffre est généreux avec 1 320 litres. Le PV5 Passenger hérite d’un combiné d’instrumentation de 7,5 pouces et d’un vaste écran de navigation de 12,9 pouces, et bénéficie de la compatibilité Android Auto et Apple CarPlay sans fil. Le Kia PV5 Passenger démarre à 39 550 €. L’ouverture des commandes sera lancée dans les prochaines semaines, avec une livraison des premières commandes fin octobre 2025.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway