NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Etant l'une des têtes d'affiche de ce 2e jour du festival Beauregard, Jean-Louis Aubert a offert un concert généreux à un public conquis.
Cet article est réservé aux abonnés
Par Grégory Maucorps Publié le 3 juil. 2025 à 22h39
Au lendemain du lancement réussi de l’édition 2025 du Festival Beauregard avec les shows des Black Eyed Peas et de DJ Snake, à Hérouville Saint-Clair, près de Caen (Calvados), huit groupes et artistes sont sur le pont ce jeudi 3 juillet 2025 pour le Jour 2 du festival.
Jean-Louis Aubert, une tête d’affiche très attendue ce jeudi : « Jean-Louis est plein d’humanité »
Parmi les têtes d’affiches de la journée au festival Beauregard : Jean-Louis Aubert. L’ex-leader de Téléphone était très attendu par les fans caennais.
C’est le concert que je voulais voir durant ces 5 jours. J’étais ici en 2012 mais je l’avais vu de loin, tout petit. Là, je voulais être devant. J’ai assisté à son concert au Zénith en mars, c’est l’un des meilleurs concerts que j’ai vu. L’ambiance est géniale et Jean-Louis est adorable et plein d’humanité.
Isabelle, de Bénouville, voulait aussi ne pas manquer le concert de Jean-Louis Aubert. « Je préfère ses anciennes chansons, mais Jean-Louis est d’une générosité incroyable et il sait mettre l’ambiance« .
Un jour j’irai à Beauregard avec toi
Un peu plus de trois mois après son concert XXL dans un Zénith de Caen bondé, le chanteur de 70 ans n’a une nouvelle fois pas fait son âge. Souriant et généreux, Jean-Louis Aubert a une nouvelle fois offert une partition remarquable sur la scène Beauregard.
Il a lancé son concert avec sa nouvelle chanson C’est quand ça commence avant de faire chavirer le public sur Un jour j’irai à Beauregard avec toi.
Des tubes à la pelle
L’ancien leader de Téléphone a ensuite alterné des chansons de son dernier album (C’est une merveille) et surtout des tubes plus anciens à la pelle. Pour le plus grand plaisir de tous : Les Plages, Argent trop cher, La bombe humaine, Alter ego, Juste une illusion ou Temps à nouveau.
Avant de terminer son concert d’1h15, il a joué avec le public pour terminer en beauté avec Ça, c’est vraiment toi. Un show chaleureux et généreux. A son image.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.