NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Depuis jeudi, les contrôleurs aériens sont en grève pour réclamer de meilleures conditions de travail et davantage de personnel, provoquant de nombreuses annulations de vols à l’approche des vacances scolaires. Un mouvement vivement critiqué par Sarah Saldmann ce vendredi sur Europe 1, qui dénonce une mobilisation au détriment des voyageurs.
Depuis ce jeudi, les contrôleurs aériens sont en grève, juste avant les vacances scolaires. Les syndicats réclament notamment une amélioration des conditions de travail des aiguilleurs du ciel et des effectifs plus importants.
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Mais dans l'émission Eliot Deval et vous ce vendredi, ce mouvement social bloque des personnes qui ne sont pas concernées, selon Sarah Saldmann. "Ces gens n'ont aucune notion du bien commun et de l'intérêt collectif. Ça veut dire que, pour leurs intérêts individuels, ils mettent en péril toutes les personnes qui voulaient prendre l'avion", estime-t-elle.
Tous les jours
Plus d'articles à découvrir