NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Les contrôleurs aériens poursuivent leur grève ce vendredi, entraînant l’annulation de près d’un millier de vols en France. Une mobilisation qui fait réagir Erik Tegnér, invité d’Europe 1, qui dénonce le pouvoir de nuisance de certaines professions et critique des revendications jugées déconnectées.
Les récentes grèves menées dans plusieurs secteurs en France ont suscité de vives réactions. Depuis ce jeudi, les contrôleurs aériens sont en grève, avec un millier de vols annulés ce vendredi, au départ ou à l’arrivée en France, contre 933 jeudi, selon la Direction générale de l’aviation civile.
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Dans l’émission Eliot Deval et vous sur Europe 1 ce vendredi, Erik Tegnér a exprimé son incompréhension face à ce mouvement et estime que les contrôleurs n’ont pas à se plaindre de leur retraite.
"Dans ce pays, il y a des gens comme les contrôleurs aériens ou ceux de la SNCF qui, tous seuls, vont toujours bloquer le pays. Ils font grève alors que ce sont ce qu'on appelle des 'insiders', c'est-à-dire ceux qui profitent le plus du système", juge-t-il.
Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...
Tous les jours
Plus d'articles à découvrir