NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Deux suspects pour le meurtre d'Harjeet Dhadda, 51 ans, ont été arrêtés, selon les policiers.
Photo : offerte par la famille de la victime
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Deux jeunes hommes ont été arrêtés en Colombie-Britannique, en lien avec la mort d’un homme de 51 ans tué à Mississauga le 14 mai.
Les suspects font face à des accusations de meurtre au premier degré de Harjeet Dhadda, un habitant de Brampton.
La police régionale de Peel a annoncé cette arrestation des deux individus de Delta, en Colombie-Britannique, dans un communiqué mardi.
Malgré les efforts des suspects pour éviter d’être capturés, nos équipes sont restées concentrées et déterminées, ajoute le chef Nishan Duraiappah dans le communiqué
Ce résultat envoie un message clair, peu importe où vous allez, nos équipes vous trouveront.
M. Dhadda a été blessé par balle dans un stationnement près de la route Tranmere et la voie Telford à Mississauga. Il est mort à l’hôpital.
Des menaces et de l'extorsion
Les deux hommes âgés de 21 ans ont été arrêtés le 28 mai, selon les enquêteurs, qui soulignent l'importance de la collaboration d’autres services de police.
La famille de la victime a déclaré que lors des dernières années, M. Dhadda, membre de la communauté sikhe de la ville, recevait des menaces de mort et des appels pour lui extorquer de l’argent.
Toute personne avec des informations est appelée à contacter la police ou Échec au crime (Crime Stoppers).