Language

         

 Publicité par Adpathway

Deux opérations policières menées contre la Blood Family Mafia

1 month_ago 1

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Deux opérations concertées ont été menées cette semaine par plusieurs forces policières qui s’en s’ont pris au groupe criminalisé Blood Family Mafia (BFM).

La première a eu lieu à Québec et à Lévis par les corps policiers de ces deux villes avec l’Escouade nationale de répression du crime organisé, cette dernière ayant pour mandat de s’attaquer spécifiquement aux têtes dirigeantes du crime organisé.

Les perquisitions dans les résidences et véhicules utilisés par les membres d’un réseau de trafic de stupéfiants qui serait relié à la Blood Family Mafia (BFM) ont permis la saisie d’un Glock avec numéro de série oblitéré, de 46 g de cocaïne et de 11 téléphones cellulaires. Trois hommes et deux femmes ont été arrêtés aux résidences perquisitionnées.

La seconde opération contre le trafic d’armes et de stupéfiants a été menée jeudi à Sainte-Claire, dans le comté de Bellechasse, et à Lévis.

Les policiers ont réalisé des perquisitions dans six véhicules, trois résidences privées, un garage et un local commercial « liés à une organisation bien structurée répondant aux commandes de membres influents de la Blood Family Mafia », a fait savoir un communiqué diffusé par la SQ dans le cadre de la Stratégie Centaure, qui a pour mandat d’assurer une pression constante sur le crime organisé.

Ce sont les policiers de l’Équipe intégrée de lutte au trafic d’armes (EILTA) qui ont mené la charge : celle-ci est composée de membres de la Sûreté du Québec, de la Gendarmerie royale du Canada, du Service de police de la Ville de Montréal, de l’Agence des services frontaliers du Canada et des services de police de Québec et de Lévis, en collaboration avec l’Escouade nationale de répression du crime organisé (ENRCO).

Ils ont saisi environ 400 grammes de cocaïne, plus de 190 comprimés de méthamphétamines, une arme à impulsion électrique et un coup-de-poing américain. Au cours de l’opération, ils ont procédé à l’arrestation de trois hommes et deux femmes, âgés de 25 à 34 ans.

En mars, celui qui était considéré comme le chef présumé de l’organisation criminelle Blood Family Mafia (BFM), Dave « Pic » Turmel, avait été par les policiers en Italie. Il était recherché par le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) pour trafic de substances, complot et agression armée causant des lésions. Blood Family Mafia, selon le SPVQ, a fait sa marque dans le paysage criminel dans la distribution de cocaïne au kilogramme et de méthamphétamine, particulièrement sur le territoire des villes de Québec et de Lévis.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway