NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

La GRC s'est rendue sur le lieu de l'écrasement en début d'après-midi samedi. (Photo d'archives)
Photo : Radio-Canada / David Bell
Radio-Canada
Publié à 18 h 02 HAEMis à jour à 18 h 41 HAE
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Deux personnes ont été tuées dans l'écrasement d'un petit avion près de l'aérodrome de Vermilion, en Alberta, en début d'après-midi samedi.
Les deux personnes décédées sont une femme de 46 ans originaire de Slave Lake, en Alberta, qui pilotait l'avion, ainsi que le seul autre occupant, un homme de 76 ans originaire de Mannville, en Alberta.
La Gendarmerie royale du Canada (GRC) a été appelée vers 12 h 30 samedi. L'avion se trouvait à environ 1,2 km de la piste de l'aérodrome local, explique un communiqué de la GRC.
Vermilion est située à environ 200 kilomètres à l'est d'Edmonton.
Deux enquêteurs du Bureau de la sécurité des Transports (BST) seront dépêchés sur place.
Un événement de l'association Alberta Air Tours devait avoir lieu samedi à l’aérodrome, mais il a été remis à dimanche à cause des conditions météorologiques, selon la page Facebook de l’organisation. Il sera finalement annulé.