NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Deux hommes du Nord-Ouest du Nouveau-Brunswick sont en détention après avoir été accusé, samedi, du meurtre au 2e degré d’un homme de 29 ans.
Dans un communiqué publié samedi, la Gendarmerie royale du Canada indique que l’homicide est survenu vendredi soir lors d’une agression armée impliquant trois hommes.
D'après nos informations, l'incident a eu lieu à l'extérieur du bar Keta, situé au chemin du Deuxième-Sault à Saint-Joseph-de-Madawaska.

L'extérieur du bar Keta, situé au chemin du Deuxième-Sault à Saint-Joseph-de-Madawaska.
Photo : Radio-Canada / Allyson Dubé
Arrivées sur place, les forces de l’ordre ont dit avoir constaté qu’un homme de 29 ans avait été grièvement blessé lors de l’altercation.
Il a succombé à ses blessures sur les lieux du crime, peut-on lire dans le communiqué.
Dans une interview accordée à Radio-Canada, le sergent Pierre-Luc Haché a indiqué qu'il n'était pas en mesure d'identifier la victime ni de spécifier comment ses blessures lui avaient été infligées.
Samedi, Bruce Dufour, un homme de 37 ans d’Edmundston, et Tony Dufour, un homme de 36 ans de Saint-Jaques, ont été arrêtés en lien avec cette affaire.
Ils sont comparus par téléphone en cour provinciale à Edmundston et ont été accusés de meurtre au second degré, explique la GRC.
Ils demeureront en détention jusqu’à leur prochaine comparution en cour provinciale, le 2 juin.
Le Groupe des crimes majeurs de la GRC mène l'enquête avec l'appui du Service de l'identité judiciaire, du Groupe de réduction de la criminalité et du Bureau du coroner.
Avec des informations d'Allyson Dubé