NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vues: 972
Voilà, les Qataris sont contents, ils tiennent enfin leur Coupe d’Europe qu’ils ont, il faut bien le dire, acheté a coups de milliards. Même si j’ai trouvé l’équipe du PSG bien supérieure à Milan, si je salue le savoir-faire de Luis Enrique, leur entraîneur, cette équipe de mercenaires ne me fait pas rêver. Je dois être un des rares à cracher dans la soupe, mais je suis désolé, j’ai beaucoup plus vibré lors de la campagne européenne de la modeste équipe de Brest que devant les prestations certes sûrement bien supérieures du PSG.
Quand on voit les milliards dépensés depuis l’ère qatarie, il fallait bien un jour ou un autre qu’ils la gagnent cette Coupe d’Europe. Le monde du foot est devenu sans pitié. Regardez, un type qui a toujours été au PSG, qui a subi une grave blessure et qui s’est battu comme un lion pour revenir au niveau. Je parle de Kimbempé. Qu’est ce que cela aurait coûté à l’entraîneur de le faire rentrer à 5 minutes de la fin alors qu’ils menaient déjà 5 à 0 pour le récompenser ? Il n’y a plus que l’argent qui compte, sans argent il est impossible d’y parvenir. Naples, qui vient de gagner le championnat d’Italie, l’a bien compris. Ils ont pour l’année 2025/2026 une enveloppe de 200 millions à investir. Alors tant que le foot multipliera les compétitions pour amasser encore plus de pognon, cela ne manquera pas de réduire l’intérêt de ce spectacle !
Soit, le PSG a gagné sa première coupe aux grandes oreilles : bravo à eux ! Et maintenant ? Outre le problème sportif, ce qui est révoltant, c’est qu’à chaque match (qu’ils perdent ou qu’ils gagnent) des racailles, comme les appelle Retailleau, cassent tout sur leur passage, volent pillent et tuent ! Pas besoin d’aller loin pour savoir d’où cela vient. Ils viennent soit avec des drapeaux algériens, soit des drapeaux palestiniens, ce qui en dit déjà long sur leurs intentions. Rien qu’à la vue de ces drapeaux, il faut envoyer des gardes mobiles armés jusqu’aux dents afin qu’ils chargent ces demeurés. Selon le ministère de l’Intérieur, ils en ont arrêté 500. Fort bien ! Collez-les au mitard durant 6 mois avant de les juger de façon extrêmement répressive avec obligation de rembourser jusqu’au dernier centime les dégâts qu’ils ont causés. Quant aux doubles nationalités : radiation immédiate de leur nationalité française et, puisque leur pays d’origine ne veut pas les reprendre et que l’État Français (ou ce qu’il en reste) n’a pas ce qu’il faut entre les jambes pour les obliger à les reprendre, on les largue au pôle Nord sur la banquise, au milieu des ours polaires. Il parait que ces animaux n’ont plus rien à manger. Au moins, nous en serons débarrassés, car ce n’est plus acceptable ces débordements à chaque événement sportif.
Je vous rappelle quand même que, suite à ce simple match de foot où tout le monde aurait dû faire la fête, on déplore deux morts, un jeune de 17 ans atteint mortellement de plusieurs coups de couteau et une jeune femme en scooter percutée par une voiture par ces pseudo-supporters qui se comportent comme des animaux. Traitons-les comme des animaux, car je ne suis vraiment pas sûr que même une Coupe d’Europe soit suffisante pour effacer ces deux morts !
Patrick Jardin