Language

         

 Publicité par Adpathway

Départs en vacances : un sexagénaire oublie sa femme sur l’autoroute, et s’en rend compte ... 300 km plus tard

2 week_ago 8

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Par CJ

Le 7 juillet 2025 à 19h16

La femme de 62 ans était descendue pour une pause aux toilettes, avant d’être oubliée par son mari dans une aire des Deux Sèvres.

La femme de 62 ans était descendue pour une pause aux toilettes, avant d’être oubliée par son mari dans une aire des Deux Sèvres. Taljat / stock.adobe.com

Dans la nuit du 5 juillet, la gendarmerie des Landes a été contactée pour une requête un peu particulière : un homme recherchait sa femme, oubliée quatre heures plus tôt sur une aire d’autoroute.

Passer la publicité Passer la publicité

L’affaire n’a sans doute pas fini d’être ressortie, le dimanche entre le fromage et le dessert. Dans la nuit du 4 au 5 juillet, une femme de 62 ans a été purement et simplement oubliée sur une aire d’autoroute par son mari. Visiblement distrait.

Sur les coups de 8h30, l’Escadron départemental de sécurité routière (Edsr) des Landes a reçu un appel d’un homme d’une soixantaine d’années, expliquant avoir perdu la trace de son épouse, sans savoir quand ni où, alors qu’ils se rendaient au Maroc en provenance de Paris accompagnés de leur fille de 22 ans, selon des informations relatées par France 3 Nouvelle-Aquitaine.

Passer la publicité

Réquisitions des caméras et bornage téléphonique

Aussitôt, les gendarmes se sont mis à sa recherche, ratissant toutes les aires d’autoroute de la zone, allant même jusqu’à réquisitionner les caméras de surveillance des barrières de péage afin de vérifier l’horaire du passage du véhicule, sans succès. La famille ayant effectué de nombreuses pauses au cours de la nuit. C’est finalement grâce au bornage téléphonique que la sexagénaire a été retrouvée ... dans les Deux-Sèvres, à plus de 300 km du véhicule, où elle se trouvait depuis 4 heures du matin.

Selon France 3 Nouvelle-Aquitaine, une enquête a été confiée à la gendarmerie des Deux-Sèvres afin d’éclaircir les circonstances de l’affaire. Selon les militaires contactés par le journal, il s’agit toutefois bel et bien d’un oubli. Et même précisément d’une petite pause aux toilettes qui s’est transformée en longue attente sur la route des vacances.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway