NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Le rabbin a déposé plainte après avoir été insulté et frappé au niveau du ventre ce vendredi 30 mai dans les rues de Deauville.
Une enquête a été ouverte pour violences en raison de la religion après qu'un rabbin a porté plainte pour une agression vendredi à Deauville, a indiqué le parquet de Lisieux mardi à l'AFP. «Une enquête judiciaire au titre de faits de violences sans incapacité de travail à raison de la religion est ouverte» a déclaré Delphine Mienniel, procureure de la République de Lisieux, qui a également confirmé «la qualité de rabbin» du plaignant.
Selon le quotidien Ouest-France qui a révélé l'information, «trois individus semblant alcoolisés ont interpellé ce rabbin qui portait une kippa et circulait à pied» dans Deauville. Ils lui auraient alors porté un «coup violent au niveau du ventre» avant de prendre la fuite et «pour le moment, rien n'établit que les faits soient liés à la religion» toujours d'après Ouest-France, qui cite le commandant David Hennequet du commissariat de Deauville. Une source policière a indiqué à l'AFP que l'agression du rabbin, qui exerce à Paris, aurait eu lieu «vers 15h30 par trois individus».