Language

         

 Publicité par Adpathway

De nouveaux cas de rougeole en Colombie-Britannique

2 week_ago 21

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

La Régie de santé de l'Intérieur a constaté de nouveaux cas de rougeole depuis mardi, avec des infections à Kamloops, Kelowna, Salmon Arm et dans la région de Nelson, des secteurs qui englobent l'intérieur sud de la Colombie-Britannique.

Le premier cas avait été identifié à Kamloops mardi.

Le nombre de cas décelés dans la province s'élève maintenant à 63, dont 13 actifs.

Parmi les 13 cas actifs, trois se trouvent dans l'Intérieur, un dans la vallée du Fraser et neuf dans le nord de la province, près de Wonowon et Fort St.John.

La Régie de santé de l'Intérieur demande aux personnes ayant été exposées au virus de surveiller leurs symptômes dans les trois semaines après l'exposition.

[Les symptômes] incluent de la fièvre, une toux sèche, un écoulement nasal et des yeux rouges, suivis quelques jours plus tard par une éruption cutanée qui commence habituellement sur le visage et se propage rapidement au reste du corps.

Le Centre de contrôle des maladies de la Colombie-Britannique suit les expositions possibles sur les traversiers et dans les aéroports. Il invite le public à se faire vacciner.

Le directeur médical par intérim des programmes d'immunisation au Centre de contrôle des maladies de la Colombie-Britannique, docteur Jia Hu, espère éviter la situation en Alberta, où plus de 1000 cas ont été recensés.

Le médecin met en garde contre l’amnésie immunitaire provoquée par la rougeole, qui peut détruire le système immunitaire et avoir un effet sur plusieurs années.

En ce sens, il encourage le public à la vaccination, malgré le scepticisme.

Je pense que l'hésitation et le scepticisme à l'égard des vaccins ont augmenté depuis la pandémie. Il y a beaucoup plus de désinformation et les gens qui la véhiculent sont beaucoup plus organisés.

Lors d’une rencontre avec les médias mercredi, le premier ministre, David Eby, a dénoncé cette propagation comme une conséquence malheureusement prévisible de la témérité des politiciens anti-vaccination.

Le Dr Jia Hu invite le public a vérifier la date de leur dernière vaccination.

Vous pouvez vous adresser à votre médecin, au prestataire de santé publique qui vous a administré les vaccins, ou vous pouvez même vérifier votre statut vaccinal sur Health Gateway, le portail provincial.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway