Language

         

 Publicité par Adpathway

De nombreux policiers contrôlent des cars scolaires dans la Manche

1 month_ago 14

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Des poids lourds et des cars scolaires ont été contrôlés par la police dans le secteur de Granville (Manche) mardi 20 mai 2025. Cinq infractions ont été recensées.

Les effectifs cherbourgeois de police secours ont procédé à l’interpellation d’un détenu en cavale, à Équeurdreville-Hainneville (Manche).

Les services de police de Granville (Manche) étaient notamment mobilisés. ©Archives Actu

Par Ludovic Ameline Publié le 21 mai 2025 à 7h58

Mardi 20 mai 2025, les services de police de Granville (Manche) et des agents de la Direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du logement (Dreal) ont mené d’importants contrôles en matinée visant les poids lourds. Ils étaient épaulés par l’unité cynophile du commissariat de Cherbourg, spécialisée dans la recherche de stupéfiants.

Au cours de la matinée, de nombreux ensembles routiers ont fait l’objet d’un contrôle minutieux. Au total, cinq étaient en infraction, dont trois véhicules articulés. Quatre procès-verbaux pour des vitesses excessives ont été dressés.

Cinq cars scolaires inspectés

L’après-midi, le dispositif s’est déployé pour un contrôle aux abords du lycée de la Morandière. Cinq cars scolaires, avec ou sans élèves, ont été inspectés. Les dépistages alcool et stupéfiants sur les conducteurs se sont avérés négatifs.

Les policiers ont contrôlé un automobiliste à proximité de l’établissement. Il était positif au cannabis. Il a fait l’objet d’une procédure.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway