NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Non conservé chez Decathlon-AG2R La Mondiale, Benoît Cosnefroy est en contacts avancés avec la formation Cofidis, d’après le journal L’Equipe.
Par Baptiste Hue Publié le 6 juil. 2025 à 23h11
Les rumeurs vont bon train autour de l’avenir de Benoît Cosnefroy. En fin de contrat et non conservé par Decathlon-AG2R La Mondiale où il évolue depuis ses débuts professionnels en août 2017, le Rauvillais a été annoncé en partance chez Ineos ou chez PicNic Post NL selon différents médias étrangers.
Une information du journal L’Equipe
Ce dimanche 6 juillet, c’est le journal l’Equipe qui l’annonce en contacts avancés avec la formation Cofidis. « Les discussions se sont intensifiées ces derniers temps », est-il écrit sur le site internet du quotidien sportif français.
Absent du Tour de France en raison d’une blessure au genou survenue après une chute au Tour de Suisse le 15 juin, l’ancien champion du monde espoirs devrait rapidement faire son choix mais ne le communiquera pas avant le 1er août, comme le veut le règlement.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.