Language

         

 Publicité par Adpathway

Coût de la démocratie ou du personnel politique parasitaire ?

1 month_ago 3

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Attention, papier à forte teneur populiste ! Si vous croyez à la démocratie française, à la république, au Système, aux institutions, aux médias, au vaccin et au masque, donc aux soi-disant élites et à ce qu’elles racontent, ne lisez et ne regardez pas ce qui suit.

Pour commencer, un thread qui va énerver tout le monde.

La justice, la police, la protection de l’État, l’égalité des chances n’existent en France que pour ceux d’en haut. Le reste, c’est la déchetterie, qui se débrouille comme elle peut.
TF1 a invité le 13 mai 2025 un président élu par « miracle » pour l’écouter pérorer, comme d’habitude. On n’a pas regardé cet exercice de bidonnage total, côté hôte et côté invité, mais on a noté une petite dérive de la chaîne vers le populisme.

On ne reconnaît plus notre TF1, qui déroule habituellement le tapis rouge aux puissants. On dirait presque un journal de France 3 des années 80, quand il y avait encore des vrais journalistes de gauche, c’est-à-dire des communistes.

L’intrus, exécré à l’intérieur et moqué à l’extérieur, donne de la France une image déplorable. Déconnecté du réel et doté d’un ego nucléairement dangereux, il fait souffrir la majorité des Français et rire le monde entier. Il voulait être comédien de théâtre, il sera clown malgré lui, mais un clown bourreau. Qui a programmé cette chose ?

On a déjà dû le diffuser quelque part, mais l’interview de ce Russe par un ânon de Quotidien, l’émission macronienne de Yann Barthès, employé du groupe TF1, est sans pitié pour la France de Macron, qui n’est heureusement pas la France qu’on aime et dans laquelle on vit.

Quand on a un Macron à la tête de l’État, on ne peut avoir que des journalistes soumis, c’est-à-dire sournois, ou idiots. Tout est alors biaisé, puisque ceux qui devraient dire la vérité, ou des vérités, mentent à leur tour au plus grand nombre. De là l’esprit qui chavire chez beaucoup de nos compatriotes, soumis à un traitement de choc. Les électrochocs oligarchiques sont là pour affoler une population, c’est-à-dire la déclarer folle à la place de ses pseudo-médecins. Les fous sont en haut, et c’est ça le problème numéro un. Quand on voit un Barrot défoncé qui décide de détruire la Russie...

Tout débloque chez nous, et pas seulement la gouvernance et les médias. La police est pourchassée par les délinquants, la justice s’est affaissée sur ses principes. On emprisonne des citoyens qui dénoncent le génocide en Palestine, suivant en cela les préconisations de la déclaration des droits de l’homme, qui fonde théoriquement notre société, et on s’excuse de convoquer des voleurs. Quel contraste avec la brutalité de la justice américaine !

Pourquoi montrer ça ? Parce que, inévitablement, le balancier va partir de l’autre côté, et très fort. Ce n’est pas notre volonté, c’est une réalité politico-sociologique. Le volcan français, qui a connu sa première éruption fin 2018, va entrer à nouveau en éruption.
Pour l’instant, ce ne sont que fumeroles. C’est pourquoi le pouvoir a engagé une course de vitesse avec la guerre. Il ne négociera pas avec le peuple, il préférera renverser la table.

L’État n’est plus au service des Français

  • L’affaire Nathalie Debaillie ou l’illusion de l’État protecteur

    Pour la presse et surtout pour la famille, l’affaire Nathalie Debaillie est celle d’un féminicide annoncé, qui n’a pas été pris en compte par les autorités. À l’échelle humaine, c’est vrai. « Cette affaire est la chronique d’une mort annoncée », résume Isabelle Steyer, l’avocate des proches de Nathalie Debaillie. Le 27 mai 2019 cette mère de famille est enlevée sur le parking de son travail, ligotée, (...)

  • Galhau nous demande de travailler plus pour mettre la Russie à genoux

    Galhau, c’est l’extase aristo-méritocratique, un CV long comme le bras, X, ENA, BCE et Banque de France, PDG de la Cetelem (Paribas), plus des jetons à droite à gauche, sans oublier DSK, Sciences Po, finance verte, euro numérique, bref, un grand républicain qui œuvre pour le bien commun. Les rieurs, vous sortez. Didier Maïsto, très en verve, ne va pas tarder, s’il continue sur sa lancée (...)

  • Bureaucratie : la discrète évasion intérieure des Français

    L’État français est obèse, et sa bureaucratie est, lentement mais sûrement, en train d’étouffer le pays. Cependant, certains Français résistent et s’adaptent. On l’a vu : le pays s’appauvrit visiblement et si l’on peut débattre sur les explications profondes de ce constat – les politiciens sont incompétents ou des traîtres à leur propre peuple, à vous de choisir – il n’est plus guère de doute que la (...)

  • Macron traité comme un nègre de maison par Trump

    Macron en apparence reçu tout seul par la porte de service, d’aucuns diraient la porte des chiottes... Trump a fait une Poutine à Macron ce lundi 24 février 2025, si vous vous souvenez du coup de la table de cinq mètres au Kremlin. À travers notre président fantoche, c’est toute la France qui est humiliée en permanence. Cependant, les réseaux sociaux anti-Macron ont été un peu vite en besogne. Le (...)

Cet article a été vu 2376 fois
Popularité : 26
read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway