NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Test positif à l’alcool, pas de permis ni assurance, le pilote d’une motocross s’est vu confisquer son engin après avoir été arrêté par les motards de Neufchâtel-en-Bray.

Par Sébastien Aliome Publié le 15 mai 2025 à 7h46
Après une course-poursuite, un individu sous l’emprise de l’alcool a été arrêté dernièrement au volant d’une motocross sans permis ni assurance. Il a dû s’en expliquer au tribunal de Dieppe.
Il tente d’échapper à la patrouille de gendarmerie
La gendarmerie de Seine-Maritime a publié il y a seulement quelques jours sur sa page Facebook un message concernant cette intervention du peloton motorisé de Neufchâtel-en-Bray.
La publication revient sur des faits :
Dimanche 27 avril 2025, un individu circulant sur une route nationale, au guidon d’une petite motocross, de type « dirt-bike », tente d’échapper à son contrôle par la patrouille du peloton motorisé de Neufchâtel-en-Bray.
L’homme refuse alors d’obtempérer en prenant des risques inconsidérés, alors qu’il pilote en étant fortement alcoolisé, sans permis et sans assurance.
Alors qu’il tente d’emprunter un petit chemin, il est finalement interpellé par les militaires.
La moto confisquée
À l’issue de sa garde à vue, il est présenté directement devant le magistrat de permanence. « Dans sa fuite, il aurait pu blesser voire tuer d’autres usagers » rappelle la gendarmerie.
Bilan de cette escapade : deux roues confisqué et convocation devant le tribunal judiciaire de Dieppe pour être jugé.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.